Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, moi qui attend depuis depuis 2011 pour choisir entre le flash et le Xkey (Xkey pour moi est le meilleur choix^^).

Bref, j'ai quelques questions:

- Je peux faire la MAJ de ma console Slim

- Je peux acheter le Xkey et prendre la KEY DVD apres cette MAJ

- Savez vous quand la team XKEY prévoit de sortir la manip pour chercher la key dvd ?

Bref, je vais acheter en masse pour le taff le XKEY, et je me renseigne sur comment on fait en gros: MAJ / Extraction clé dvd /Installlation XKEY / JEUX sur HDD / Acheter ou pas le dongle wifi ? / HAVE FUN

Merci pour vos retour, depuis le tps qu'elle prend la poussiere la petite SLIM avec son kinect qui pleure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Concernant la xkey, je voulais savoir vos retours, ça marche encore ok, mais aussi via le menu bibliothèque d'image pour la choix des jeux, pas uniquement via le module xkey ?

Merci à vous

salut cher moi sa marche niquel par le menu bibliotheque d'image pour le choix des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis en beta officiel et j aimerai passer en release rapidement car je dois récupéré mon profil perdu par Microsoft avec celle ci, donc comment faire.

Ps: comment savoir si une de mes console est équipé d un kv 1 s il vous plait.

tu lances un test de connexion réseau, cela fait les maj si présente.

pa rcontre si t'es en beta officielle nous, nous avons pas eu cette maj, car nous l'avons déja depuis une semaine et nous avons juste eu les nouvelles conditions a accepter c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à la communauté GX-mod

Je souhaiterai avoir des info sur cette mise à jour. J'ai une xbox360 Fat (bannie) que j'ai acheté flashé. Elle a un lecteur Liteon avec un vieux firmware (avant les premiers LT). Pareil coté dashboard, il est plutôt vieux. Je l'avais mis à jour pour kinect il y a 1an.

Dans mon cas je ne suis plus du tout backup. Et je ne revends plus mes originaux comme avant. J'aimerai m'acheter Forza 4 et Gow3 pour Noel.

Donc Ma question

Je risque que quoi d'installer cette mise à Jour ? Mes vieux backup de plus de 2ans passeront-ils Toujours?

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu passeras pas les nouveaux jeu avec ton vieux firmware, meme bannie tu dois mettre a jour le firm du lecteur et la console pour jouer au nouveau jeux, une fois fait les vieux backup marcheront aussi. le firm LT 3.0 devrait sortir ce mois, donc attends qu'il sorte si tu dois la faire reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien de la chance , mes XGD3 ne passent plus gravés completement ou non , la technique avec les TU et la clé usb ne fonctionnent plus en ce qui me concerne .

Console Phat Lite-on flashé en LT 2.0

Merci de vos retours ...

As-tu une console Kv1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal je l'ai aussi, en faite les autres on eu notre beta qui tourne bien à cause des soucis d'hier.

par contre que tu puisse pas récuper ton compte c pas normal appel le sav, mais normalement mtn tu dois avoir un mdp pour acceder au compte sur la console sur lequel il tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c 4 compte d une même famille gold qui ont perdu les profils ils y a plus de deux mois et on a harcelé le sav, qui au bout de deux semaine avec un appel tout les jours ont remi le pb a sav americain car ils étaient depassé. Ils ont dit que on pourrait recup les profiles après cette maj la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je souhaite un renseignement j ai une xbox phat avec lecteur samsung ms-25 et le lecteur a etais flasher il y a 2 jours en lt 2.0 .je voudrais savoir si quelqu un a fais la mise a jour du dashboard et les consequences merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je suis en phat dash 13604 liteon lt2.0(pas de xkey pour le moment mais bientot)

pas de live

est ce qu'en faisant la maj mw3 passera encore

ou faut il que j'attende le xkey

est ce que les jeux ap 25 passent

cordialement

Modifié par flaube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, MAJ faite NP, Xkey FW le dernier sortie !

C'est sympa de parler à ça console :D , un peut limité mais les MAJ suivante auront surement des évolutions pour, du moins j'espère !

Cest pour quoi faire Xbox Companion ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu passeras pas les nouveaux jeu avec ton vieux firmware, meme bannie tu dois mettre a jour le firm du lecteur et la console pour jouer au nouveau jeux, une fois fait les vieux backup marcheront aussi. le firm LT 3.0 devrait sortir ce mois, donc attends qu'il sorte si tu dois la faire reflasher.

Oui mais je ne veux plus faire de backup de mes nouveaux jeux. Je veux acheté quelques nouveautés et ne plus les revendre. C'est sure que j'aimerai bien continuer a utiliser mes vieux backup vieux de 2 ans. Mais Je veux surtout savoir si les originaux récents tel que Forza 4 et Gow3 passeront avec cette mise a jour et un liteon avec un vieux firmware non LT

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une Xbox fat, avec lecteur banq, flasher avec le LT 1 ou 2, est se que mes backup normal et AP25 passeront et mon kinect marchera si je fais cette maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton dash est inférieur au 13XXX il remettra ton lecteur d origine.il faut soi avoir le nouveau firm origine ou le lt2. après les ap 25 ne passeront plus meme avec le lt 2 du a la maj silencieuse du 15 novembre.

Modifié par lecart78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces