Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis impatient pour la mise a jour, mon phone et ma xbox ne feront plus qu'un ^^

et bientôt ton pc. J’ai télécharger la bêta de Windows 8, ba sa integre egalement notre profil live a 100%. Pour démarrer l'ordi c'est comme la xbox, tu doit te connecter a ton profil live et en suite tu a le choix:

soit tu utilise un bureau classic.

soit l'interface métro comme ton tel (pas très pratique sans écran tactile :encolere12: )

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais la question est maintenan que tu a le nouveau dash tes jeux xgd3 repasse ?? sans la methode TU?

fin je pence que cetait le sens de sa question lol

En fait, je voudrais savoir si la MAJ silencieuse est incluse dans Metro ou si on la choppe que par le live.

Comme je ne vais jamais sur le live avec ma console LT+ 2 spéciale backups, je veux savoir si le nouveau dash me bloquera mes XGD3 ou non.

J'ai une autre console pour le live, 100% d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bientôt ton pc. J’ai télécharger la bêta de Windows 8, ba sa integre egalement notre profil live a 100%. Pour démarrer l'ordi c'est comme la xbox, tu doit te connecter a ton profil live et en suite tu a le choix:

soit tu utilise un bureau classic.

soit l'interface métro comme ton tel (pas très pratique sans écran tactile :encolere12: )

Oui moi aussi, c'est vraie que la (Metro) ne va pas du tout avec windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'etais pas connecte au live depuis 2 ans! du coup j'ai eu droit a une maj directement (pas la toute derniere), le live m'avait bien manqué en faite, j'ai des potes qui m'ont directement proposer de jouer mais pas de compte gold -_- , j'ai jouer connecter a gears of war 3 et du coup il m'a proposer la maj et il m'a mis mes sav en corrompu! bizarre, j'espere que la maj de demain se fera sans trop de bobo! j'ai bien envie de prendre un compte gold, mais avec mon xkey, j'ai l'impression que j'vais pas pouvoir en profiter bien longtemps, devais je prendre le risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bha postez toutes les 5 minutes pour dire qu'il n'y à rien de nouveau alors, ca fera passer le temps à certains :encolere12:

Plutôt mal placé pour me faire la leçon.De plus je citait les gens d’où les : ""

Ah bon mal placé ?? et pourquoi ça ?...... ("je citaiS" avec un S.... tu vois c'est facile je peux faire aussi)

des fautes tout le monde en fait ... même toi :P

Modifié par guzzler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr a tous mise a jour dispo.mise a jour requis en pleine partie de battlefield....

lecteur flasher en LT+2.0 j ai quand meme peur de la faire...y en a d autre qui lon eu?car je viens de l avoir y a 2min.

Modifié par amivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mec..... t'es bien en France ? :whistling:

regarde mon lieux de residence!je suis du pas de calais et a mise a jour viens de me le demander en pleine partie de battlefield.quelqun un d autre l on eu?essayer d allumer votre xbox...elle est vraiment la!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y à une différence entre faire une faute ( corrigé dans la seconde ) et faire une faute par mot.

Maintenant on à bien compris que tu passeras ta vie sur ce topic tant que la maj n'est pas dispo, quitte à parler, ou intervenir pour rien, même quand on ne s'adresse pas à toi.

Excuse moi si tu attend la maj parce que tu as perdu le live, mais franchement il ne faut pas être très malin pour mettre à jour une beta trouvé sur le net, juste la veille de la maj officielle.

Maintenant on va arreter le HS et attendre patiemment de VRAI info concernant cette maj.

Merci .

Et bien tu n'es pas loin de la faute par mot je trouve ..... mais bon, ça on s'en fout... je passe sûrement moins de temps sur ce site que toi, c'est juste exceptionnel ce soir parce que c'est vrai je suis impatient d'avoir cette maj, je l'ai faite ce matin pour être plus précis sachant que ça arriverait assez vite.... et pas de chance un peu plus long que prévu......Ne juge pas les gens sans savoir, ne te moque pas des gens sans savoir..... ne prend pas ton grand air en voulant "ponctualiser" les discussions, on a des infos .... ou pas ..... et je pense qu'on a le droit d'en parler .... ou pas ^^ que ça te plaise .... ou pas ;-)

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Bon , j'ai bien fait de passer car j'aime bien mettre des épines dans les pieds des gens ^^

Concernant la maj , ca me fait sourire , car là je vois des gens qui attendent impatiemment une maj , alors que d'habitude , on a tendance à les redouter et les éviter ( que ce soit sur la 360 ou autres plateforme)

Juste petit clin d'oeil ;)

Pas de maj chez moi pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Bon , j'ai bien fait de passer car j'aime bien mettre des épines dans les pieds des gens ^^

Concernant la maj , ca me fait sourire , car là je vois des gens qui attendent impatiemment une maj , alors que d'habitude , on a tendance à les redouter et les éviter ( que ce soit sur la 360 ou autres plateforme)

Juste petit clin d'oeil ;)

Pas de maj chez moi pour l'instant!

C'est très simple, on les attend quand sa console est clean et on les évite quand elle est hackée. LA mienne est clean donc j'ai aucun soucis à me faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces