Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez certainement le nouveau dashboard de la XBOX360 sera déployé aujourd'hui vers 16h (France) et par vagues successives.

Cette nouvelle Interface vocale, basée sur Windows Phone se veut plus rapide, plus fluide avec une multitude d'améliorations et fonctionnalités en plus, que nous vous avons fait découvrir au cours du dernier mois dans nos articles et grâce aussi aux participants de la bêta et que vous pouvez revoir dans la vidéo ci dessous.

Il s'agit d'une grosse mise à jour système, donc voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour que tout se passe pour le mieux.

* - Pour lancer une MAJ système vous devez avoir le lecteur d'origine, le spoof de lecteur, bloque la maj et la console durant la procédure, il est donc inutile de lancer cette mise à jour si votre console à un lecteur spoofé car vous serez bloqués par un code d'erreur.

1 - (Concerne toutes les XBOX) Lors des grosses MAJ, il y a sur quelques consoles des erreur E71 qui apparaissent, vous pouvez les éviter simplement.

Il suffit d'avoir aucune périphérique USB de connecté sur la console pendant le processus de MAJ. Débranchez tout ce qui est inutile y compris KINECT.

Pour rappel il est inutile d'avoir un profil connecté pour lancer une MAJ système, allez simplement dans >Paramètres>réseau et lancez un test de connexion XBOX Live pour lancer la MAJ.

Puis suivez les instructions à l'écran. (Ceux qui n'ont pas de HDD sont obligés d'avoir une USB de branché afin de stocker la maj), Une fois la MAJ système faite, la console redémarre et télécharge à nouveau une mise à jour AVATAR, si elle ne le fait pas d'elle même, relancer un test de connexion XBOX LIVE. Puis rebranchez vos équipements et elle fera la MAJ KINECT. Il est préférable de faire tout ceci par étape et non tout d'un seul coup.

2 - (Console SLim avec PCB TX) Faire comme pour le N°1 et si vous le souhaitez lancer la MAJ avec le PCB d'origine non flashé, puisque vous en avez la possibilité, une fois la console à jour replacez votre PCB TX.

3 - (Console équipée d'Xkey) Procédez comme pour le N°1 retirer tout ce qui est inutile, et débranchez le HDD du XK3y, quand vous êtes prêt... Démarrez la console par EJECT (très important pour avoir le lecteur actif et non l'émulateur XKEY) lancez ensuite la MAJ le lecteur doit être OUVERT. Une fois la MAJ système faite, la console redémarre et active l'xkey au passage, laissez la faire au redémarrage elle téléchargera la mise à jour AVATAR mais la maj système est déja faite donc ce n'est pas un soucis si l'Xkey est actif, Mais Mettez à jour KINECT par EJECT également.

4 - Les JTAG et Glitch ne doivent pas être mise à jour par cette procédure XBOX LIVE.

Naturellement ce ne sont que des conseils à vous de les suivre ou pas si vous pensez qu'ils sont inutiles.

GX-MOD

Vous pouvez, récupérer cette MAJ + les avatars ici

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3700

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ces précieux conseils.

Et pour les lecteurs flashés ? :rolleyes:

Pour les consoles flashés LT 2.0 j'ai fait un test sur une phat ce matin avec la 14699 et tout c'est bien passé.

The green, c'est juste que ceux qui ont des pcb TX on forcement aussi le PCB d'origine, le mettre pour la maj n'est pas plus mal car la console durant la procedure est d'origine.

Ce n'est pas par ce que MS ne va pas toucher au lecteur, qu'il ne voit pas que ce n'est pas son OFW dessus. C'est juste un conseil autant la faire passer pour une console clean que pour une flashée. Après les gens font comme ils le sentent ;)

Nono85, je doute qu'il en soit de meme avec l'officielle car la beta accepte même les profils corrompus des consoles flag. (pour infos ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console est flag de partout avec lecteur spoofer et un xkey en même temps.

Quand j'ai fais la beta , je n'avais même pas désactiver le xkey

Je testerais a l'arrache comme sa et je verrais bien sauf si le xkey sera bloquer

Merci pour l'info enzo

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

bon les BET son ouvert : combien de temps avant un FSD Metro Style ??? Combien de temps avant que le RGH sois mise a jour ???

:D

merci pour la new sa devrais clarifier des tonne de question qui tomberont aujourd’hui :P

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj est a 16h heure de paris dixit le twitter de major nelson...heu sinon j'ai une ptite question,ayant spoofé un liteon 93450 par un 74850 est ce que cela me bloquera la mise a jour ou un liteon pour un autre ça ne change rien? merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dessus je ne peux pas répondre à l'avance, sur la beta cela marche, maintenant il fort possible que les contrôles ap25 ou media ID change avec la version finale du dash... n'importe comment on sera vite fixé.

de toute façon C4eva a dit que le LT 3 va suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai découvert trial HD..... trop fun ce jeu !

j'ai pas eu de mise a jour mais j'ai trouvé comment dépensé 1200 pts ;p

Klr qu il est terrible ce jeux A ACHETER LES YEUX FERMER

pour ce qui est de la mise a jour je trouve les screen pourri

je ne comprend pas pourquoi ont ne pourrais pas choisir notre interface , il me semble que microsoft avais dit une fois que ont pouvais choisir mais ca n est jamais arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 - (Console équipée d'Xkey) Procédez comme pour le N°1 retirer tout ce qui est inutile, et débranchez le HDD du XK3y, quand vous êtes prêt... Démarrez la console par EJECT (très important pour avoir le lecteur actif et non l'émulateur XKEY) lancez ensuite la MAJ le lecteur doit être OUVERT. Une fois la MAJ système faite, la console redémarre et active l'xkey au passage, laissez la faire au redémarrage elle téléchargera la mise à jour AVATAR mais la maj système est déja faite donc ce n'est pas un soucis si l'Xkey est actif, Mais Mettez à jour KINECT par EJECT également.

Salut

Donc si je comprends bien il va y avoir 3 mises à jour.

La système à lancer en mode eject, elle redemarre, la deuxieme "avatar" xkey actif puis alors on arrêtes la console, on la redémarres via eject et là il va y avoir la mise à jour du kinect ?

Faut il rebrancher le kinect pour avoir la 3eme mise à jour (je suppose que oui)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces