Quel Hack Me Conviendrait Le Mieux?


Chandler
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je lorgne la Xbox 360 pour ses possibilités de Hack puisque ma PS3 n'est pas gâtée de ce coté :/

Ceci dit je suis débutant et je ne veux pas faire de bêtises. J'ai parcouru le forum et ressortent 3 solutions permettant de hacker la console: Glitch, le flash et xKey.

Je cherche juste à lire des back up rien de plus, si je ne peux pas aller sur le live avec tant pis, j'ai la PS3. Je ne cherche pas non plus à installer mes jeux sur un DD externe ou à faire je ne sais quoi.

Et si en plus c'est sans soudures c'est le paradis mais je rêve peut être la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok et si je l'achète prochainement y a t'il un risque de tomber sur un lecteur impossible à flasher?

Quant aux risques du flash, c'est un risque si on fait quelque chose d’incorrect uniquement? Ou même en suivant les tutos de la meilleure des façons il se peut que quelque chose tourne mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok et si je l'achète prochainement y a t'il un risque de tomber sur un lecteur impossible à flasher?

Quant aux risques du flash, c'est un risque si on fait quelque chose d’incorrect uniquement? Ou même en suivant les tutos de la meilleure des façons il se peut que quelque chose tourne mal?

98% des lecteurs sont flashable car je croit que des hitachi non flashable a été vu sur des slim si quelq'un peu confirmer !

bon pour ce qui est des risques cela dépend du lecteur que ta console contient sur fat les liteon et les ben-Q sont réparable si le flash ce passe mal sur les slim aussi les lecteur doiit etre débricable vu que cest des liteons la plus part du temps .

si ta jamais fait de flash toi meme et que tu possede un lecteur liteon sur slim ou il faut percer le ship je te conseille de passer par un pro va sur le forum pour en savoir plus.

MAIS LE PLUS IMPORTANT QUAND TU FLASH CEST DE BIEN VÉRIFIER QUE TA CLÉ DVD EST BIEN LA BONNE ET FAIRE UN READ PLUSIEURS FOIS AVANT LE FLASH ( le whrite) POUR ÉTRE SUR QUE CES LA BONNE CLÉ DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

98% des lecteurs sont flashable car je croit que des hitachi non flashable a été vu sur des slim si quelq'un peu confirmer !

bon pour ce qui est des risques cela dépend du lecteur que ta console contient sur fat les liteon et les ben-Q sont réparable si le flash ce passe mal sur les slim aussi les lecteur doiit etre débricable vu que cest des liteons la plus part du temps .

si ta jamais fait de flash toi meme et que tu possede un lecteur liteon sur slim ou il faut percer le ship je te conseille de passer par un pro va sur le forum pour en savoir plus.

MAIS LE PLUS IMPORTANT QUAND TU FLASH CEST DE BIEN VÉRIFIER QUE TA CLÉ DVD EST BIEN LA BONNE ET FAIRE UN READ PLUSIEURS FOIS AVANT LE FLASH ( le whrite) POUR ÉTRE SUR QUE CES LA BONNE CLÉ DVD

Ok merci il faut donc que je trouve une slim sans lecteur Liteon quoi :/

Merci pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc que de joyeuses choses alors :D

Finalement je vais peut être regarder vers le Glitch, la soudure me fout un peu les jetons mais après tout j'ai réussi sur ma Wii donc je pense que je flip pour pas grand chose ^^

Je vais regarder tout ça d'un peu plus près. En tout cas merci infiniment c'est sympa d'avoir des personnes pour aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share