Bada Bing 54 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'une Xbox Glitch , tout marche super bien mais cependant j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un disque dur 3to pour remplacer mon autre disque dur. Je formate donc mon dd avec fat 32 formater sans soucis..la partition est donc en primaire et en mbr.Ensuite je copié tous les fichiers de mon ancien disque sur le nouveau et..rien ne se passe le disque dur est pas reconnu par fsd..j'ai essayer pas mal de truc mais sans succés je ne sais vraiment pas quoi faire là ..Si vous avez des solutions je suis preneur... Je vous remercie par avance se votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Fallait pas etre si gourmand. A partir de 1 tera, j'ai remarqué que la console a du mal à détecté le disque dur. Surement que le check est trop long vu le disque a vérifier. 500, tu avais largement assez et 0 soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bah déjà que sur Pc il faut des carte mère assez récente pour avoir un chipset qui gère les dd de 3to alors c'était joué d'avance que la xbox le reconnaîtrait Pas. Jusqu'à 2to ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 tout d'abord merci pour vos réponse , je me sens moins seul j'ai pensé que la taille était peu être un problème donc j'ai fais pareil avec un disque dur dur de 1To mais j'ai toujours le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Il est interne ou externe ton disque dur ? Je demande ca car j'ai un ami qui a fait pareil : FAT32 etc... et il me l'a fouttu en interne... Forcément,avec FSD ca marche pas, il l'a reformaté avec la console et hop c'etait bon. Modifié 6 décembre 2011 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) C'est un disque dur externe (enfin c'est un disque 3.5 ds un boitier usb) Modifié 6 décembre 2011 par Bada Bing 54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 A noter que j'ai réussi a le faire marcher 5 min ça a bien booter mais j'ai voulu réessayer et ça na plus marcher J'ai essayer avec un Wd Scorpio 2,5 et ca a marché niquel... Ah oui j'ai pris 3to car j'ai pas mal de video a metre dessus également Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Donc disque dur alimenté, probablement un soucis controlleur-disque dur qui ne démarre pas immédiatement au boot de la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 partitionne le alors, 500 pour la xbox, le reste pour tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Donc disque dur alimenté, probablement un soucis controlleur-disque dur qui ne démarre pas immédiatement au boot de la console Peut être , je remarque que le disque dur ne tourne pas ..Comment faire si c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 partitionne le alors, 500 pour la xbox, le reste pour tes vidéos. J'ai déjà essayer les partitions mais ca marche pas ,enfin peu etre que les partitions etaient trop grosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'ai 1 seul partition d'1.5 To et ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'ai 1 seul partition d'1.5 To et ca marche très bien Ah bon ta fais comment ? Ta un 3 to aussi ? Moi j'ai un Western Digital Caviar Green peut etre qu'il es pas compatible.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) c'est un disque de 1.5 To, donc une seule et unique partition en FAT32 avec Fat32Formatter 1.0.5730 - # ( la marque je ne sais pas je ne l'ai pas devant les yeux, j'avais pris le premier disque dispo chez moi ) Modifié 7 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 je retesterais , dc la xbox prend en charges les gros volume c déjà bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bon ba ça marche pas j'ai testé avec une partition de 750 Go ça marche même pas pff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés