Maj Wiikey 2


Chandler
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila ça fait 2 ans que j'ai installé la Wiikey 2 6 fils sur ma console. Je n'y ai presque pas joué depuis et j'aimerais la remettre à jour. J'ai téléchargé la version 1.3 "Odyssey" sur le site de Wiikey.

j'aimerais maintenant savoir tout simplement si je peut faire la MAJ de la console sans problème? Je vois qu'on parlait déjà de la 1.3 Odyssey il y a plusieurs mois, est ce que certains jeux sortis après peuvent bricker la wii?

Ou bien je n'ai aucuns soucis à me faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour faire court : AUCUN JEU NE PEUT BRICKER QUOI QUE CE SOIT.

pure légende urbaine particulièrement tenace.

les bricks sont causés exclusivement (*) par l'interface située entre le canapé et la wiimote. Quand cette interface joue les rambo des bacs à sable sans reconnecter la matière grise qu'elle a (ou n'a pas) entre les deux oreilles, le drame survient plus vite qu'on ne croit blush

Par exemple : dézonage activé, jeu US ou JAP sur console EUR, et vas-y que je t'accepte la mise à jour.

Double effet kiss kool assuré !

bref, tu l'auras compris, aucun souci. Si ce n'est déjà fait, tu mets à jour ta wiikey2 en 1.3 (qui ne servira QUE pour la protection de New Super Mario Bros)

tu mets à jour ton system menu si ça te chante, et tout fonctionnera nickel chrome.

Par contre, à partir du Sytem Menu 4.2, le dézonage n'est plus possible (ce qui, au passage, n'est pas plus mal pour éviter les bricks).

Toujours bon à savoir si tu as importé des jeux d'un autre pays (JAP, US, K)

(*) sauf bien sûr les 0.00000000001% de chance d'une erreur de lecture/écriture lors de la mise à jour ou panne de courant en pleine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour faire court : AUCUN JEU NE PEUT BRICKER QUOI QUE CE SOIT.

pure légende urbaine particulièrement tenace.

les bricks sont causés exclusivement (*) par l'interface située entre le canapé et la wiimote. Quand cette interface joue les rambo des bacs à sable sans reconnecter la matière grise qu'elle a (ou n'a pas) entre les deux oreilles, le drame survient plus vite qu'on ne croit blush

Par exemple : dézonage activé, jeu US ou JAP sur console EUR, et vas-y que je t'accepte la mise à jour.

Double effet kiss kool assuré !

bref, tu l'auras compris, aucun souci. Si ce n'est déjà fait, tu mets à jour ta wiikey2 en 1.3 (qui ne servira QUE pour la protection de New Super Mario Bros)

tu mets à jour ton system menu si ça te chante, et tout fonctionnera nickel chrome.

Par contre, à partir du Sytem Menu 4.2, le dézonage n'est plus possible (ce qui, au passage, n'est pas plus mal pour éviter les bricks).

Toujours bon à savoir si tu as importé des jeux d'un autre pays (JAP, US, K)

(*) sauf bien sûr les 0.00000000001% de chance d'une erreur de lecture/écriture lors de la mise à jour ou panne de courant en pleine mise à jour.

Ok je te remercie de m'avoir répondu, il me semblait qu'à l'époque c'est ce qui se disait sur un autre forum de hack mais peut être pas alors :)

Je fonce faire cette MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share