Perdu! Flash Liteon


squade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin charge le dans open target firmware,erase et flash,et dis nous si ca marche,avec un xgd2

impossible de W le fW je suis en status ff72 sous dos mais quand je tape la commande dosflash w dd00 1 a0 2 0 4 c:\lt.bin 0 j'ai bad command or file name!!!!!!??

je sais pas trop quoi faire si non mon lecteur sous win frezzz le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de W le fW je suis en status ff72 sous dos mais quand je tape la commande dosflash w dd00 1 a0 2 0 4 c:\lt.bin 0 j'ai bad command or file name!!!!!!??

je sais pas trop quoi faire si non mon lecteur sous win frezzz le pc

je suis dans la m!!!! mon lecteur ne veut rien savoir il ne veut meme pas lire un dvd!!! il est mort? comment je peux savoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans la m!!!! mon lecteur ne veut rien savoir il ne veut meme pas lire un dvd!!! il est mort? comment je peux savoir??

salut,probleme liteon

le liteon est inbrickable,ensuite tape la bonne commande sous dos,renomme le firm que je t'ai envoye en lt.bin

fait le avec dosflash 2,plus simple sous dos

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,probleme liteon

le liteon est inbrickable,ensuite tape la bonne commande sous dos,renomme le firm que je t'ai envoye en lt.bin

fait le avec dosflash 2,plus simple sous dos

d accord tout ce passe bien sous dos mais apres rien ne marche je travaille bien sous dosflash 2!!

je vais essayer de voir si c'est la lentille mais j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l oerase j'arrive a obtenir status ff72 mais apres quand je fait write mon lecteur ne lit rien alors que tout c'est bien passé!!

qu elle est la commande pour faire write forcé via dosflash celle la ne marche pas

d w df00 1 a0 2 0 4 c:\lt.bin 0

j'ai renomé dosflash en d

et lt est le fw que tu m'a envoyé

edit cela me met bad command or file name

edit 2 c'est bon pour la command en fait il ne faut pas donner le chemin complet

d w df00 1 a0 2 0 4 lt.bin 0

donc tout ce passe bien mais apres impossible de lire rien du tout!!!

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je ne peux pas me servi de ce liteon je ne peux pas flasher le ms28 que j'avais spoofé avant?

je sias pas si quelqu un lit mais

edit

quand je fais dosflash write a la fin j'ai ecrit xriting finisher! datasun: 0000

je pense que cela n'est pas bon car avant il me semble avior vu A00A::

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je ne peux pas me servi de ce liteon je ne peux pas flasher le ms28 que j'avais spoofé avant?

je sias pas si quelqu un lit mais

edit

quand je fais dosflash write a la fin j'ai ecrit xriting finisher! datasun: 0000

je pense que cela n'est pas bon car avant il me semble avior vu A00A::

repasse en stock 0251(telecharge un stock firm 0251,et tu lui met ta cle) et regarde si les originaux passent,si ça foire ,je pense que ta lentille a laché

et non pas de spoof possible pour les XGD3,avec un ms28

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

repasse en stock 0251(telecharge un stock firm 0251,et tu lui met ta cle) et regarde si les originaux passent,si ça foire ,je pense que ta lentille a laché

et non pas de spoof possible pour les XGD3,avec un ms28

en fait j ai fait un melange de fw quand je flache a la fin g bien a00a et avec fx originaux j'ai 7dcb mais rien ne passe en lecture!!!

donc c'est bien la lentille qui est mort?

ce n'est pas un probléme de flash?

car je ne m en suis servis du liteon que très peu de temps j'ai de suite spoofé avec ms28 donc lecteur quasi neuf!!! un mauvais choc peut-il être a l'origine?

si la lentille est morte on peut la changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

je reviens après avoir attendu désespérément ma lentille mais ca y est elle viens d'arrivé!!! c’était bien cela qui ne marchait pas!!!

j'ai essayé battlefield3 et ca marche par contre je viens de voir pour crysis 2 et le dvd ne passe pas??? j'ai changer la layerbreack et j'ai mis 2133520 il ne faut pas?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces