Probleme Installation Modmii


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai une wii rouge (4.3 E) que je souhaite equiper de usb loader gx et d un DDE donc j ai installé l homebrew channel via la faille letterbomb et suivi le tuto que j ai put trouver pour la suite mais lorsque je lance pimp my wii et je fais installation minimale j ai des erreurs en permanence donc j ai repris le tuto de jp33 (ce que j aurai dut faire des le debut)<BR>donc j ouvre le pdf et je vois que mon modmii n est plus a jour du tout j essaie donc de le mettre a jour via l interface pas moyen ca me redirige sur un site je telecharge l appli et quand je la lance ca m ouvre un fichier notepad et plus rien je vais donc chercher sur un autre site et toujours meme resultat je telecharge l apli sans soucis et des que je la lance notepad et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vire ton ModMii et utilise celui du lien du fichier pdf ...

salut jp ben pareil en fait j ai tout viré j ai pris celui du pdf je le telecharge mais dés que je lance l install j ai un fichier notepad qui s ouvre avec pleins de caracteres

et en haut c est ecrit :"This program cannot be run in DOS mode."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp non ca va pour decompresser les fichiers je sais faire lol

En fait je me suis servi d un autre pc et tout s est tres bien passé juste un petit soucis au niveau de l install priiloader quand je le lance j ai un menu avec un choix d ios (36.249.250......) et n importe lequel que je selectionne il m affiche erreur donc la wii est bien hackée mais pas securisée

En tout cas merci pour ton super tuto et du temps que tu consacre a nous aider

Vive les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share