Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...

Hello,

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/707629527.htm?ca=12_s

il n’oublie pas de préciser quelques chose?

Bonjour,
je vends une 3DS XL en bon état avec mario kart pré-installer dessus.La boite comporte :

-les notices
-la 3DS XL blanche
-les cartes de réaliter augmenter
-une pochette pour transporter la DS
-2 stylet de rechange
-4 code pour le nintendo club

Les jeux :

-Monster hunter 3 ultimate
-animal crossing new leaf
-Monster hunter 4
-pokémon y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je viens contribué au sujet initiale!

Je suis collectionneur de jeux retro (un autre très vaste sujet)

personnellement j ai arrêter le bon coin il a 3 ans environs.

200 euro dans les fesses en chèque ou paypal pour des jeux de collection (30 euro en moyenne disons)

A la fin ça envoyait limite 1 coup sur 2, j' en ai eu vite marre!

Toujours le même scénario, faux nom ou adresse, ou celle du copain de la femme

du cousin de la sœur de la voisine, voir même du chien du voisin du 1er.

Et du coup quand tu appel le destinataire du fric ou que tu recherche l'adresse d'envois de ton chèque,

tu tombe sur une pauvre grand mère concierge d'immeuble qui ne comprends rien a ta demande.

En effet y a bien un Jean mouloud ralwawid ou un Jacky choune bob Michel Dylan machin truc qui habite dans un des 6 trous au dessus de ma tête, mais ou et quand?

Y a tellement de monde qui passe dans cette cage a poule.....Entre la vente de shit, le skate permanent et les magouilles, comprenez que,

ça en fait du monde et que ça fait belle lurette que je n'y fais plus attention....

Quand celui ci n'est pas partie en vacance,

et flûte alors, turlututu qu'il a malheureusement oublié son téléphone potable et qu'il vous rappel en rentrant.

Comme c'est ballot et souvent...

A croire qu'il a les mains ou les poches percés.

Malgré tous çà va!

elle retiennent le flouze, tout va bien donc...

Bref ton blé tu ne le revois jamais et tu ne reçois jamais rien non plus, bien entendu.

Tu perds ton temps à la banque aussi et au mieux il se fout de ta gueule par téléphone si malgré tout

tu réussis a l avoir...

Un jours je vais t en trouver un bon, comme ça et lui envoyer hermétiquement

3 kilo de poissons et viande mixé en décomposition depuis 6 mois.

Un truc bien étudié et simple genre, le fond qui lâche et zut alors, tout est dans l appartement au déballage...

Ho zut c'est comme c'est ballot turlututu chapeau pointure, j'ai échangé avec le colis du poissonnier..

Ohhhhh s'cuze....

Bref le mauvais coin pour moi trop de Bliiiip!

sans parlez des 3/4 des pays du tiers monde qui traîne dessus avec leur arnaque ridicules.

Bonwour vous m enwoyez voteux woiture en mawtinique et je vous envué un mandat cash avec taralatsointsoinmesburnesalouette.

Ok bon plan non?

Le mauvais coin pour moi maintenant....Je préfère de loin les groupe de vente régionaux sur facebook...

Modifié par Geek-elec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas leboncoin, je n'aime pas les petites annonces car toujours l'impression de me faire enpapaouter

Vu qu'en plus je n'achète plus de retrogaming (pas de place!!!), je me réserve uniquement au marché du neuf (manque de confiance au sujet de l'ancien proprio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le bon coin c'est comme pour Byp, en main propre et jamais eu de soucis. Sur PS3 j'achetais que du neuf, et je ne revendais jamais... Resultat la plupart des jeux je n'en ai même pas fait le quart. Donc maintenant, j’achète occaz je joue et je revend direct. C'est beaucoup moins couteux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, LBC est à la base un site qui propose des ventes en main propre, si les ventes a distances étaient le cheval de bataille il y aurait un systeme de compte comme ebay avec des notes acheteurs / vendeurs. quoi qu'il en soit acheter du retro sur LBC c'est pas la peine, vu les prix autant passer son chemin, pour preuve,

j'ai choper un Sega Menacer en boite complet il y a quelque jour suite a un contact sur une brocante, gratuit...
l'an passé j'ai aussi choper 2 snes et une PS1 avec 20 jeux pour 20€ en tres bon état et pas jaunie, sur LBC vous les trouvez pour 30€ même pas completes, bref internet c'est devenu nawak sur le retro et plus particulièrement depuis que les crétins de chez millon et associés. on fait leur vente aux encheres ou les prix était ridicules tellement c'était cher (genre le mec qui s'est bien fait arnaqué sur son goldeneye N64 sous blister pour 9800€ :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vide grenier oui que ça de vrai, quelques broutilles!.....

Du castlevania symphony of the night edition colector (bordel manquait l art work) a 1 euro, du megaman en boite nes a 1 euro,

de la gba zelda en boite neuve a 20 boules, du rayman ps1 sous blister (Gné qué qui foutait avec ca).

Mais chez moi, de nos jours en bourgogne tous est fait et refait sur les stands habituels.

Brocanteurs, Club de collectionneurs et j en passe.

Y a plus grand chose en 2014 sauf sur les nouveau exposant.

En grattant, on en trouve encore, mais ce n'est plus ce que c'etais...

Plus dur de nos jour.

En même temps les gens n etait pas vraiment au courant qu'un zelda

en boite de nes valais bonbon et il n était pas rare dans trouver a la déchetterie....

C’était la bonne époque. ;)

J'ai eu le temps d'en faire un jolie commerce sur le net.

Tous en me montant une jolie collection gratuitement.

Bha j ai trouver un megaman 4 complet il y a peu!

Tout n'est pas perdu :)

Y a aussi eu pas mal d engouement et d'exitation. Beaucoup on fait les stocks

(j'ai un carton de pokmon rouge sous blist, des FF GBA et d'autre connerie au grenier qui coutait 8 pieces à l’époque.)

Des truc pas du tous rare et sortie a des millions d exemplaires même en FR...

M'enfin les gens sont fou....La demande, n importe quoi parfois (genre les FF ps1)

Ok il tuent rien a dire, mais vu leur raretés et nombres d exemplaire c'est pas 30 mais 3 euro qu il devrait coûter.

Un shadow of the beast 2 edition collector ou un another world sur amiga, Un blade runner colec, un day of the tentacle

bref des truc ou on arrive même plus a trouver une estimation sur le net telement c'est réellement rare,

ne sont vendu que 80 euro (disons de nos jour avant c etais 50) entre connaisseur..

5000 exemplaire. Beaucoup moins pour d autre titre, faudrait que je ressortent mes perles je ne m en rappel même plus.

Introuvable avant, je ne vous parle pas de maintenant.

Si il en reste 500 en version française, et surment moitier moins, c'est le bout du monde pour certain titre.

Manque un zero a mon gout dans les prix, mais c'est en train de changer après quelques années :)

Modifié par Geek-elec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hop ce matin en broc j'ai pris une nes en état impeccable pas jaunie avec un jeu 25€, un peu cher mais depuis le temps que j'en cherchait une dans cet état j'ai pas chercher trop loin et le mec a eu du mal de négocier

par contre je confirme, la broc maintenant entre ceux qui te vendent des truc avec le "on a regarder le prix sur internet" ou alors qui savent pas du tout ce que ca vaut mais en veulent plus cher que le prix neuf pour des truc qui valent rien ... et encore quand on en trouve, ce matin 250 exposants j'ai du trouver ptet 100 jeux en tout et majoritairement du ps2 ou ps3 et 360, de plus en plus dur de trouver son bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces