Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après le bon coin comme tous autres sites de petites annonces, yaura toujours des lascards pour essayer d'arnarquer les gens. Tant qu'un site est populaire ca attire autant les gens bien que les moins bien.
J'avais même lu une actu sur le un site immobilier qu'il y avait une personne qui proposait sur Paris une location d'appartement. Elle avait mis clairement sur son annonce qu'elle demandait 5 euros par visite. Autant à l'époque l'annonce avait créée le buzz et tout le monde criait "oh scandale" autant grace à cela elle avait reçu plein de visite, une "bonne mauvaise pub". A croire que les arnaqueurs trouvent toujours un "bon public".

Modifié par Ashura75013
pas de publicité même indirecte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Delphineu : je te mets 1 pts d'avertissement pour la pub déguisée que tu as mise en place ici.

Message modifié.

La prochaine fois c'est un ban de 48h minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Franchement les modo du leboncoin ont vraiment un gros grain sérieusement .

Quand tu vois qu'il te bloque une annonce de particulier pour je ne sais quelle raison et la aucun soucis :marteau:

Il faut sérieusement qu'ils arrêtent de fumer des joints , ce site je peux plus l'encadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche qu'avant il fallait se lever tôt, trouver une place de marché et installer son stand. Passer toute la matinée à regarder les gens passer pour finalement repartir avec quelques pièces. Sans compter qu'il faut payer sa place, parfois on repars perdant après 5 heures derrière son stand (c'est du vécu)

Avec LBC, on peut mettre en vente gratuitement n'importe quelle bricole, de toute façon c'est gratuit, ça ne coute rien de tenter. En ce moment, je vends des broutilles de ma chambre. J'ai débarrassé pour repeindre et récupéré quelques trucs.

20€ d'un coté, 30€ de l'autre, on en arrive à se faire un petit plus sans bouger de chez soi. La personne nous contacte, soit la vente se passe en main propre, soit par correspondance. Et par correspondance, on imprime le bon directement sur le net, on prépare le colis et c'est finis.

Très très pratique je trouve et de plus, gratuit c'est qui est un des seuls (les plus connus car il y en a d'autres).

Je n'avais plus besoin d'un coffre fort payé 30€, je l'ai revendu 20€. Pareil pour une cible de canards, une radio de modélisme...Et en plus ça débarrasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces