Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

je vois absolument pas le rapport avec ta réponse byp, donc merci de ne pas venir troller dans tous les topics. Tu vas me dire que tu ne connais personne de ton entourage ou même toi ! Ayant profiter d'une bonne occasion pour se faire un peu de fric quelque soit la façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

jvois pas ce qu'il y a d'etonnant...

c'est comme ca depuis la 360, donc rien de nouveau.

forcement, t'as tjrs des mecs qui abusent .... tout comme tous les matins, t'as un pigeon qui se leve...

apres, franchement, un mec qui est pret a mettre le double du prix pour une console,un truc completement secondaire quoi, juste parce qu'il n'est pas capable d'attendre, y a pas de scrupules a avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est des potes ca? Ha bon...terrible le 21 ieme siecle. Sans rire, cette mentalité .......

Tu connais pas sa vie, et encore moins le prix qu'il l'a vendu.

Mon pote à utiliser son credit étudiant pour l'acheter, puis la revendre avec un benefice de 50€. Juste pour payer ses livres, vu qu'il est étudiant. (Donc j'vois pas ou est le mal à se faire un petit billet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi cela justifie vos ecris?

Je confirme c est une mentalité limite ( et aucunement hors sujet comme veux ne faire croire jk, c est justement en plein dedans) enfin sur lbc cela devient assez courant et le pire cela devient normal, comme ceux qui change leur prix parce que des abruties surencherissent...on en arrive au final à la mentalité du monde du flipper ( pour ceux qui connaissent) qui a doucement pourrie en 3 /4 ans...

Quel manque d altruisme que d acheter 2, 3 , 4 machines... C est rentrer en plein dans le jeu d un mode economique à la con...

Josky tu as des grands parents agées? Le jour ou ils se feront hameçonnés par un ptit malin du dira quoi? Ca peut amener loin ton raisonnement!

Et non jk j ai jamais fait cela. Je suis plus dans le monde de l arcade (gamoover) et hooo cela m arrive de donner du matos et vendre à vils prix( dans le bon sans du terme) etonnant non?

Mais bon ok ca vous derange mais arrêter de dire que c est troller...ca devient lourd des que quelqu un n est pas de votre avis ou dits ce qu il pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel rapport avec une arnaque ouverte a des éventuelles personnes âgées ?

je parlais uniquement de ce contexte precis, a savoir l'achat d'une console au double de sa valeur, juste parce que le mec est pas capable d'attendre.

et donc, s'en suit qu'un seul raisonnement => faut être un pigeon.

apres, je suis quand même d'accord avec toi sur le fond, certains abusent c'est sur.

mais c'est sur, si ma Nona savait lire et projetait d'acheter une console, j'aurais pu me méfier éventuellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi c'est moins cher la PS4 : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/583766178.htm?ca=21_s Sinon ça tourne entre 800 et 1200€ y a vraiment des voleurs (et surtout rêveurs) partout.

LBC a refusé la vente de ma Chicha, sans doute parcequ'il y avait du tabac avec mais franchement c'est des navets. Je leur ai envoyé un mail pour savoir.

Pour l'anecdote, j'ai remporté haut la main une enchère sur Ebay avec livraison gratuite. Le pire c'est que je suis sérieux ;)

131208112320167092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va t-il l'envoyer :) certain mette gratuit le port pour le compter dans le prix, mais si le prix est trop bas annule la vente :(

Au passage, petit troll déguiser, c'est fou le nombre de PS4 a vendre sur leboncoin ( il y a moins de one ) on trouve plus de 30 pages de PS4, c'est sur sony dis avoir vendu tous les stock, mais un pourcentage de consoles sont encore dans le carton :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces