Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour la PS2, c'est un amateur qui n'y connait rien et c'est pas trop grave. Par contre pour le portique écotaxe, l'équipe de lbc s'est clairement fait humilier de laisser passer une telle annonce ;)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

le titre est d'actualité...j'ai 72 ans il refuse mon annonce au pretexe que je ne suis pas en categorie professionelle ... LE site vous attend dorenavant au coin du bois pour vous facturer les annonces une fois declaré (faux) professionnel ...ça pue le mercantilisme...voila une évolution deplorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que créer un compte sur gueux pour pourrir leboncoin soit utile, le topic ici est juste pour délirer sur les annonces foireuses et comiques du site , pas pour savoir si x ou y s'est retrouvé en litige avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ce prendre la tete avec ces gens la ? ils ont juste spéculé sur l'offre et la demande , sauf que des one y en a pleins partout en magasin et donc ils vont juste ce retrouver le bec dans l'eau avec leur stock de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ce prendre la tete avec ces gens la ? ils ont juste spéculé sur l'offre et la demande , sauf que des one y en a pleins partout en magasin et donc ils vont juste ce retrouver le bec dans l'eau avec leur stock de console

Ba c comme les brouteurs, il faut jouer avec (-:

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D énorme, la personne qui a fait cette annonce veux vraiment vendre , le principe c'est juste d'utilisé les mots clés , sac marche moins bien en ce moment que manette xbox one ^^

Pour info quand même ce sac coute 1200€ neuf, donc on peut tout à fait dire que c'est un faux

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui essai avec la rupture de stock, j'ai des potes qui avait préco la xbox one, et ils l'ont revendu 2 jours après la sortie, pour se faire un bon billet dessus.

Mais y en a qui abuse toujours.

C est des potes ca? Ha bon...terrible le 21 ieme siecle. Sans rire, cette mentalité .......
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces