Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Des fois, j'ai du mal à comprendre. Mettre en vente un truc à 3€. Et faut lui envoyer un chèque? payer par Paypal? Le gars est inconscient du risque qu'il prend. Vendre quelque chose d'illégal en mettant son N° de fixe. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'est pas sur liste rouge (y a qu'à taper son N° de tel sur ctqui.com). Encore ça va, il n'est pas sur FaceBook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ca serait cool si on pouvait poster une copie d'ecran en plus du lien => la l'annonce a été retirée plus moyen de la voir :encolere12:

meme si je sais d'apres le titre que c'est un film en 2cd van helsing crying

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rigoler avec un peu de recherche , vous faite ca

Y a moyen de découvrir de belle pépites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaaaaaaaa!

Vite fait , depecher vous d'aller voir ca!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ferait mieux de vendre les 14 X360 une par une il se ferai sans doute plus que 550€, sinon il y rien d'anormal dans cette annonce (c'est remplis de rêveurs leboncoin).

Whaaaaaaaa!

Vite fait , depecher vous d'aller voir ca!

C'est vrai que moins de 900€ pour une 360 plaquée or 24 carats, c'est peu, ça parait louche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ferait mieux de vendre les 14 X360 une par une il se ferai sans doute plus que 550€, sinon il y rien d'anormal dans cette annonce (c'est remplis de rêveurs leboncoin).

C'est vrai que moins de 900€ pour une 360 plaquée or 24 carats, c'est peu, ça parait louche.

bin non, l'or étant très ductile, tu en sa moins chère en poids d'or que d'application sur la machine!!!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plaqué or , c'est comme etamer un fil de cuivre (plaquer etain ;) )

EDIT: je m'amuse a cliquer sur mon "ca" quand je visionne ce post , norf une AES 6 jeux 700 euros c'est moche

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avait participer au concours pour la gagner , mais a ce prix là , j'aurais aimer gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ne pas oublier qu'il y a des petits malins qui publient de fausses annonces, juste pour s'amuser. Déjà il n'a pas ajouté son numéro. Je serais curieux de lire sa réponse si on lui envoie un mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces