Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

P'tain, jviens de trouver du lourd la : http://www.leboncoin.fr/voitures/402097776.htm?ca=18_s

"La voiture est en règle (carte grise en règle). Mais n'est plus assurée car plus assurable!"

Heu il est au courant qu'il est hors la loi là ? Tout véhicule même en stockage doit être assuré, sauf si la voiture est monté sur parpaing ( car là ce n'est plus un véhicule mais un objet )... et le mec enfonce le clou avec "pas grave elle peut servire aux evenements..." on crois rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec qui vend un scooter sans avoir fait la carte grise a son nom ... lol quoi

ca me rappel quand je cherchais un scooter l'an dernier , j'ai réussi a trouver un mec qui vendait un zenith a 1200€ , une épave bien entendu. comme j'ai rien trouvé d'interessant du coup j'ai acheté un peugeot 4T neuf 1000€ garantie 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement , les gens on tendance a mettre la carte grise du meme coté qu'une assurance ou voir un controle technique , alors qu'il sagit de la "carte d'identité"du véhicule.

A ne pas perdre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le coup de dire "je l'ai acheté à mon cousin" ça c'est flagrant. Autant dire "Je compte vraiment te prendre pour un con" ça passera mieux. Bien vu pour l'écran, au moins on ne vois aucun pixel mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour en revenir à nos moutons, il n'y a pas que leBonCoin qui sent le poney. :whistling:

Tout dernièrement, j'ai découvert sur eBay une petite boutique de modification de consoles à Roubaix (59100) qui revends ses Glitch foireux en camouflant son identité sous un pseudo féminin.

Même moi, je m'y suis fait avoir, la nana (Delphine) dit ne rien connaitre, écoule son stock de Glitch loupé en toute innocence sauf que son paypal renvoie à la dite boutique, ses achats renvoie à son activitée, idem son mail, etc...

Côté qualité, j'ai jamais vu un tel boulot de 151.gif pour quelqu'un qui tient une boutique professionnelle...104.gif

A ce propos, je me demande si on ne devrait pas tenir une Black-List pour éviter les pièges habituels à nos p'tits débutants

@++

138.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il n' y a aucun fail hormis les fautes d'orthographe. Les annonceurs sont nombreux à privilégier l'école buissonnière :)

Il ne faudrait pas abuser non plus et ne poster que les annonces farfelues (je voulais publier le lien d'une arnaque en section "voiture" pour donner un exemple. Avant j'en trouvais plein et là que j'en cherche, je n'en trouve plus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là! C'est le mauvais coin :)

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/422012495.htm?ca=6_s

On sait que sur ce site pullulent la revente de Dualshock de contrefaçon pour PS3 mais là, c'est assez élaboré et franchement vilain à 2 détails près..:

- Les photos en noir et blanc, c'est louche

- Le dernier détails qui tue, je vous laisse trouver...

1359585627-01.jpg

Ca ne donne déjà pas envie au prix du neuf mais en plus le doute est permit

1359585627-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas trouvé le dernier détail qui tue, si ce n'est le prix. C'est marrant "vous y gagnez presque 5€" comme si c'était une méga affaire.

A choisir, mieux vaut acheter sa manette en boutique plutôt que s'emmerder à envoyer un chèque, attendre la réception...tout ça pour 5€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça, en fait le ticket mentionne "Dual Shock PS3 Silver" et la manette est une "White Ceramic".

Comme quoi ce n'est pas le ticket du produit acheté, que c'est (sûrement) du bidon pour mettre l'acheteur potentiel en confiance pour mieux le rouler.

Personnellement j'ai toujours eu la bonne mention lors de mes achats, même à Carrefour.

Persuadé qu'il doit en avoir plein en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces