Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut la compagnie

Bon j'aimerais savoir un truc sur le bon coin ,je préfère demander ici plutôt que d'ouvrir un autre sujet ,voila j'ai une réplique M4A1 airsoft que je me sert plus ,et voila 2 jour que je galère a la vendre sur le bon coin ,car mon annonce ne respecte pas les règles pourtant il y a des articles airsoft comme une claymore et viseur ,on peut pas vendre ce genre d'objet sur le bon coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie

Bon j'aimerais savoir un truc sur le bon coin ,je préfère demander ici plutôt que d'ouvrir un autre sujet ,voila j'ai une réplique M4A1 airsoft que je me sert plus ,et voila 2 jour que je galère a la vendre sur le bon coin ,car mon annonce ne respecte pas les règles pourtant il y a des articles airsoft comme une claymore et viseur ,on peut pas vendre ce genre d'objet sur le bon coin ?

Tu avais mis une photo? sinon enlève la photo, et annonce cela comme un jouet. Les connaisseurs feront la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai mis la photo avec la boite, j'ai mis dans sport et hobbies et bien stipuler réplique et airsoft , et la pareil impossible de vendre ma wii j'ai tout essayer wii original ,wii officiel rien a faire a chaque fois je reçois un mail comme quoi mon annonce ne respect pas les règles c'est la première fois qui me saoul autant crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

je cede ce canapé d'angle en cuir
de couleur marron clair en trés bon état
deux endroit légérement défraichis
150 euros
y a vraiment des gens qui ne fond pas la difference .trés bon etat mais 2endroits defraichis newlaugh
Marrant comment il a flouter les visages , d ailleurs pourquoi ne pas avoir refait une photo directement ?? bref
@ snooklatouf
le bon coin , c est devenue n importe quoi pour les annonces refuser
j ai mis 1 ps3 toute d origine en vente refuser idem avec une wii
je test vend vibrommasseur ps3 es la cela passe mdr .
la wii j ai fait cela avec capote devant et aucun soucis .franchement y a de quoi bien se marrer la bas .
au pire tu les contacts par email comme j ai fait et tes annonces seront valider .tu leur demande ou se situe le probleme , es tu leur explique que ta console et d origine .
Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

excellent!

Sinon , un truc marrant , mais je n'ai pas de liens , j'ai entendu parler de vente de kit pour air guitar

Dans ce style :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation Sephirothff "j'aurais honte a ca place de faire un truc pareil , oser demander du fric alors qu'on a deux biens immobilier , elle a qu'a baisserl e prix de son apart , quelle gourde ..."

Vu la mentalité de la nénette pour mettre en ligne une annonce pareille (si c'est pas un troll....), elle a qu'à se rabattre sur le tapin (à mon avis elle est pas à ça près), pour payer ses 2 biens immobilliers....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces