Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

vendre une voiture un dimanche a 21h30 .... je veux pas dire mais c'était pas un peu téléphoné cette histoire ?

j'ai acheter la mienne un dimanche aussi ^^ (bon il etait midi)

J'aurais du l'ejecter de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve sa affligeant.Les gens te braque pour une twingo quelle epoque de dingue.

Maintenant je pense que leboncoin peut peut-etre mettre en place un systeme de filtration afin d'eviter les brouteurs minimun.

C'est sur que l'on voit de tout et de rien maintenant les mecs qui se servent de ça pour l'arnaque se sont toujours les memes,par contres ceux qui vendent des "nescabo" font parti des perles et on en veut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais bon, après si on commence à faire attention à ce genre de détail..

Certes, faut un certain respect, mais bon après si t'arrives à vendre ton matos, je vois pas où est le problème :)

désolé mais perso je me permettrai jamais de tutoyer quelqu'un comme ca , j'ai deja eu des appels de ce genre et automatiquement j'envoie le mec bouler. c'est exactement la meme chose pour moi que les mecs qui t'accostent dans la rue avec le "ouaich gros ta pas une garo?" , je répond direct "on a pas élevé les cochons ensemble".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin sephi tu fais bien l'amalgame, on voit de quel genre de mec tu parle mon gars on est pas tous bleu blanc rouge, n'oubli pas ces un site multiculturelle donc comment dire il y a pas qu'eux...

Si tu me crois pas je t'invite a mater faite entré l’accusée le Dimanche soir dommage qu'un modo ai des paroles ainsi c'st bien dommage.

Tu pouvais décrire cela autrement que de laisser deviné au gens qui tu vise exactement, j'ai déja vu des Frenchies parler comme ça mon gars mais voila j'ai juste a rééquilibré un peu le tir même si ca fait des dégât quand même

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'ecusera mais le genre de mec dont je parle est autant blanc que black que beur , c'est toi qui fait l'amalgamme , pourquoi du moment ou on parle de mec qui parle au gens sans respect c'est forcément des arabes (oui tu parle bien de ca) ? bon bref revenons au sujet , pente glissante en approche, si tu veux repondre passe par MP ..

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec stephi

le minimum c'est de vouvoyer les personnes que tu ne connait pas.

Quand je vend un truc si le mec me tutoie je lui repond meme pas , on est pas du meme monde il n'as pas les moyens de s'offrir ce que je lui propose.

C'a filtre direct les trou duc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve sa affligeant.Les gens te braque pour une twingo quelle epoque de dingue.

Maintenant je pense que leboncoin peut peut-etre mettre en place un systeme de filtration afin d'eviter les brouteurs minimun.

C'est sur que l'on voit de tout et de rien maintenant les mecs qui se servent de ça pour l'arnaque se sont toujours les memes,par contres ceux qui vendent des "nescabo" font parti des perles et on en veut encore.

Sérieux, c'est pas nouveau ces histoires, je me souviens jeune, chez mes parents, que ce genre de fait divers arrivait aussi par le biais des annonces dans le journal du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Lechuck : Les gens braquent aussi pour 150 euros de fonds de caisse dans un franprix, pour une clope ou un téléphone dans la rue... Ya rien de nouveau là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec stephi

le minimum c'est de vouvoyer les personnes que tu ne connait pas.

Quand je vend un truc si le mec me tutoie je lui repond meme pas , on est pas du meme monde il n'as pas les moyens de s'offrir ce que je lui propose.

C'a filtre direct les trou duc

Je vouvoie les gens, mais je trouve pas que ça dérange.

Enfin peut-être parce que je dois surement être plus jeune que toi, et les 3/4 du temps j'ai vendu qu'a des personnes plus vieilles que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Brouteurs spotted.Leurs mails de base.J'ai ça quasi tout le temps sur mes annonces.Dès qu'une annonce à un montant d'environ 200/300e, ces bouffons de brouteurs t'envoie ce genre de mails.Te fais pas avoir, ou sinon amuses toi avec eux histoire de les faire tourner en bourrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
font chier, un 2em aujourd'hui.

Je lui ai refilé l'adresse de Hollande et le num des alcooliques anonymes.

On verra ce qu il en dit.

edit:

sa réponse

A suivre :)

Salut Hack-Tarus,

Sois prudent, depuis que j'ai déposé une annonce sur le BonCoin.fr, je suis harcelé par des types qui ne savent pas écrire et qui se disent tous travailler à l'étranger.

Le hasard faisant bien les choses, ils travaillent tous en Afrique et ils souhaitent tous me payer par Paypal.

Pour rigoler, je les ais tous baladé et au bout du compte, ils m'ont tous envoyé des faux-reçu de Paypal.

Inutile de te dire, que ton compte Paypal ne sera JAMAIS crédité ;)

Naturellement, 1 seconde de lecture suffit à repérer ces faux-reçu, c'est si maladroit que c'en est presque touchant, à croire qu'ils embauchent des enfants.

Tiens regarde celui-là:

12111210135113594210542816.gif

C'est clair que c'est organisé ce genre d'arnaque, c'est amusant en tout cas.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le dernies message sur l iPhone de hacktarus c'est bien la personne qui écris on voit bien que les précédent message c'est des copie/coller donc je dirais sans hésiter brouteur inside

Lol en aucun cas paypal te nomme via email et ils se mêlent pas de tes transactions procédure envois du colis.

Ensuite l interface de confirmation de paiement est vielle c'est pas la même que j ai eu lors d un paimement sur paypal dernièrement.

Ensuite paypal tu reçois les fond directement pas de blocage impossible.

C incroyable qu ils use encore de cette vielle technique des fond bloquer j en reviens pas...

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le dernies message sur l iPhone de hacktarus c'est bien la personne qui écris on voit bien que les précédent message c'est des copie/coller donc je dirais sans hésiter brouteur inside

Lol en aucun cas paypal te nomme via email et ils se mêlent pas de tes transactions procédure envois du colis.

Ensuite l interface de confirmation de paiement est vielle c'est pas la même que j ai eu lors d un paimement sur paypal dernièrement.

Ensuite paypal tu reçois les fond directement pas de blocage impossible.

C incroyable qu ils use encore de cette vielle technique des fond bloquer j en reviens pas...

Sisi,

Ils y en a même qui me contactaient par Talk, toujours avec la même technique Paypal.

C'est clair que c'est l'une des arnaques les plus vieilles qui soient mais aussi incroyable que ça puisse paraitre, ça fonctionne encore, tu n'as qu'à fouiller Google.

Pire, ils utilise le même réservoir d'identités Gmail, c'est dingue ce que c'est naïf comme arnaque.

De toute façon, rien qu'à la lecture et le nombre de faute/mot, il n'y a plus aucun doute permis.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben detrompes-toi ,j'ai une connaissance qui s'est fait avoir : lui-meme il fait d'enormes fautes d'orthographe rien ne l'a choqué et il n'etait pas coutumier de paypal ,il a rien vu venir

malheureusement c'est moi qui lui est prouvé la supercherie mais trop tard : resultat un appareil photo reflex et tout le necessaire qui va avec (zoom ,differents objectifs ,filtres ect ) envolés + frais de chronopost international

en gros 1000€ dans le vent

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben detrompes-toi ,j'ai une connaissance qui s'est fait avoir : lui-meme il fait d'enormes fautes d'orthographe rien ne l'a choqué et il n'etait pas coutumier de paypal ,il a rien vu venir

malheureusement c'est moi qui lui est prouvé la supercherie mais trop tard : resultat un appareil photo reflex et tout le necessaire qui va avec (zoom ,differents objectifs ,filtres ect ) envolés + frais de chronopost international

en gros 1000€ dans le vent

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiie,

Mais la destination à l'étranger, ça ne l'a pas surpris ?

Moi c'est direct, si c'est Hors Europe c'est Niet-popov !

Le pauvre, il y de quoi en chialer.

Ben courage à lui,

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'était arrivé un truc du genre mais le pire c'est qu'ils ont osé me demander l'envoi par DHL express soit plus de 150€ alors que le produit à vendre en valait 30€.

Je reçois un faux message Paypal, flagrant l'usurpation et j'ai vite percuté!

Allez, j'ai même pas répondu et sur la liste des Spams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces