Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut gold, :)

C'est dingue ! je pense que le gars soit assez con pour refourguer un iphone5 volé le lendemain du braquage, mais bon rien est impossible...

Non non, ces 2 liens n'ont rien à voir. Mais le gars est assez con pour s'offrir l'Iphone 5 et le revendre 3 jours après :)

Pour l'anecdote, une amie s'est fait voler son vélo et l'a retrouvé sur leboncoin. Y a des voleurs pas très futé mais l'Iphone 5 n'est pas volé, à 750€ je crois pas. Je crois que mon 3GS a besoin d'un boostage puisque tu es là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je découvre ce topic, j'ai jamais mis les pieds sur leboncoin, mais j'en ai souvent entendu parlé.

S'il vous plait, continuez de dénicher ces perles, je suis en train d'exploser de rire devant mon écran, difficile parfois de tirer le vrai du faux, mais que c'est bon :D

vu sur lolanonce:

Dans le même genre que l'annonce pour le portable asus

Blu-ray-ZOO-DVD-Films-Haute-Garonne-leboncoin.fr_.jpg

Et pour celle là, difficile de croire que c'est involontaire, ou alors les gens sont vraiment distrait parfois

Air-Max-femme-neuves-jamais-mises.jpg

merci lolannonce.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Site de merde et de ramassi de Clochards

Qui? les posteur d'annonce?

Ce site ma permis d'acquérire pas mal de chose , d'ailleure , ma voiture actuellement.

Apres , je suis d'accord sur certaines chose , il faudrais un LBC-Tuto , pour bien utiliser ce site.

Nid a arnaqueur.

D'ailleur petite astuce pour ceux qui cherche des voiture.

Prix bas? belle voiture? vous etes tenter?

Regarder l'année-modele , j'ai vu beaucoup de A3 Sportback S-line et de golf 6 de 1997 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu t y connais en voiture c'est sur qu il y a moyen de trouvé une bonne.

Ces site là y a que des quart mondiste, ou des gars vendent à des prix de fou des broutilles...

Et n oublions pas que ça pullule de brouteurs côté voitures d occaz.

Sinon oui il y a moyen de trouvé ce qu on cherche à condition de tester et payé en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce site rend service à beaucoup de monde, j'ai souvent acheté et vendu sans le moindre soucis. (Sauf des gars qui m'ont appelé en me tutoyant directement, à me dire "vas y fais moi le moins cher!!!"). Il y a des arnaques comme sur tous les sites de P.A, de rencontres...mais on peu trouver des affaires.

J'ai acheté en mars 2011 une 306 essence de 1997 avec 136 000km. Aujourd'hui, elle démarre encore au quart de tour, été comme hiver. C'est pas l'affaire du siècle mais c'est suffisant. A chaque fois que je veux quelque chose, je regarde sur leboncoin, on ne sait jamais.

C'est comme ça que j'ai pu remeubler mon appart à une époque où je n'avais pas de sous, tous les meubles trouvés à moitié prix du neuf et en bon état. Donc leboncoin n'est pas un ramassis d'arnaques mais un site utile même si des annonces légales de consoles sont refusées (et d'autres illégales mais acceptées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Perso, je suis un grand adepte de Leboncoin. J'y ai acheté ma maison (très pratique pour ne pas passer par une agence !), la plupart de mes guitares, ma Xbox 360... J'y ai vendu aussi beaucoup de choses (matos de musique, matos photo...), sans jamais avoir le moindre problème.

Le problème, c'est que certaines personnes confondent ce site avec une sorte d'Ebay ou de Price Minister. Leboncoin, c'est un site de petites annonces de proximité avant tout. Et pour moi, la base c'est :

- contacter la personne (au téléphone, on voit vite si elle est sérieuse ou pas)

- la rencontrer, essayer le matos

Ça permet parfois de faire des rencontres sympa. Comme je vends / achète beaucoup de choses autour de la guitare, j'ai rencontré par Leboncoin quelques passionnés avec qui j'ai passé plus de temps à parler musique qu'à conclure l'affaire !

Utiliser Leboncoin pour acheter à distance, c'est vous qui voyez mais je trouve ça plutôt risqué. C'est pas le but de ce site !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce site rend service à beaucoup de monde, j'ai souvent acheté et vendu sans le moindre soucis. (Sauf des gars qui m'ont appelé en me tutoyant directement, à me dire "vas y fais moi le moins cher!!!"). Il y a des arnaques comme sur tous les sites de P.A, de rencontres...mais on peu trouver des affaires.

C'est clair que ce site est bien pratique,après tu as toujours des boulets pour te tutoyer ou t'envoyé un email du genre "20e in pour ta ps3" le tout en language sms :P

Je ne fais que vendre sur ce site donc jusque la jamais eu de soucis,a part des gens qui m'ont poser des lapins lors des remises en main propre maintenant je ne me prends plus la tete,

je donne des rendez vous juste a coté de chez moi et je dis a la personne une fois sur le lieu de m'appeler,ça m'évite ce genre de galère.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces