Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On peut supposer que c'est fait exprès on voit l'url dans la photo qui est quasi la même que son annonce...

Y'a vraiment des gens qui ont rien a foutre ^^

Si c'est pas fait exprès, c'est grave, car avant de faire une capture comme vous suggérez il aurait pu copier tout simplement l'image de l'autre annonce :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite parenthèse, si vous êtiez pas trop au courant.

Si vous payez avec paypal un objet acheté sur lbc, et que l'objet en question est déglingué, HS, ou autre, bah vous avez aucuns recours (par rapport à Paypal). :)

Donc faites attention, je viens d'avoir le coup en commandant un pot d'échappement pour l'anniversaire de mon père, le vendeur l'a emballé comme un gros couillon, résultat le pot est tout rayé. Finalement j'ai droit à aucun recours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, les 3/4 du temps, les bonnes affaires sur lbc tu les fais pas du côté de chez toi :)

Enfin, par chez moi, il y a rien de vraiment interessant ^^.

ouai mais bon quand tu lis les CGU tu t'aperçois qu'ils déconseillent les achats a distance , si proleme il y a c'est ni paypal ni lbc qui sont responsables des problemes rencontré vu la nature du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dommage que certaine annonce dont vous postez les lien,ne sont plus visible

ne serait t'il pas mieux de faire un imprim ecran et de poster a la place du lien

histoire que ceux qui on rate les annonce ,rigole un peux aussi ;)

ce n'est qu'une idée,comme ca

++

Modifié par ben-eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon quand tu lis les CGU tu t'aperçois qu'ils déconseillent les achats a distance , si proleme il y a c'est ni paypal ni lbc qui sont responsables des problemes rencontré vu la nature du site

Bah j'ai pas dit qu'ils étaient responsables.

Mais dans le cas de paypal, qui vantent leur sécurité contre les arnaques / fraudes etc.. j'trouve que ça fout mal. Dans ce cas, l'interet d'acheter par paypal est grandement limité, au lieu de payer des frais, la prochaine fois je payerais par chèque. :)

Enfin bref, j'ai juste expliqué ma petite péripetie sans plus. :)

Pour en revenir au sujet, le mieux c'est de poster des captures d'écrans, parce que les annonces sont plus toujours disponibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces