Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

Surement ils ont pas lu, ils ont vu playstation 3 et un prix surement pas très élever donc il ont conclu arnaque peut être :)

Oui mais du moment qu'il y a un N° de téléphone dans l'annonce c'est qu'il ne s'agit pas (ou très rarement) d'une arnaque. Et une ps3 en panne ne peu se revendre plus. Ils laissent passer des annonces très douteuses, d'ailleurs si vous voulez jouer au mouggu, ce site est farcis d'arnaques surtout dans la section "voitures".

Pour les gens honnêtes ce site n'est pas à conseiller, pour les escrocs par contre c'est le JackPot.

Exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/305710427.htm?ca=21_s A ce prix là moi, j'achète, je viens d'ailleurs de mailer le support technique.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

un petit conseil , pour ta PS3 indique en gros dans l'annonce mais aussi dans l'énnoncé que c'est une console OFFICIELLE mais EN PANNE/HS/POUR PIECES , et n'hésites pas a mettre un message bien visible pour les modérateurs sur l'annonce , en général ils n'aiment pas et te demande de supprimer ce passage pour que ton annonce soit validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit conseil , pour ta PS3 indique en gros dans l'annonce mais aussi dans l'énnoncé que c'est une console OFFICIELLE mais EN PANNE/HS/POUR PIECES , et n'hésites pas a mettre un message bien visible pour les modérateurs sur l'annonce , en général ils n'aiment pas et te demande de supprimer ce passage pour que ton annonce soit validée.

Merci du conseil, je l'ai vendu (ou bradée) 60€ assez rapidement. Ce qui m'a permis l'investissement d'un Jean et d'un Polo :)

Par contre j'ai un très léger doute, tout petit : http://www.leboncoin.fr/voitures/308689283.htm?ca=21_s

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un classic!

Pas de numero de telephone , une deborah , tu envoie un mail , et la reponse saute au yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de lacher N importe quoi on se renseigne , la c3 pluriel et un modèle très répandu dispo depuis 2003 jsuque fin 2010

tu en trouve a partie de 1500 euros selon l année et le kilométrage

De 2003 à septembre 2005, la Pluriel phase I

De septembre 2005 à février 2008, la Pluriel phase II

À partir de mars 2008, la Pluriel restylée

Moteur(s) Essence :

1.4i 75ch

1.6i 16v 110ch

Moteur Diesel :

1.4 HDi 70ch

Tiens juste pour te donner une idée http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-...c3+pluriel.html

tiens encore la regarde cette annonce serieuse

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion...9922A1KVVOCIC3P

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde le nombre de modele en circulation et compare avec une modèle c3 standard , ca te donnera une idée de ce qu'on appel petite quantitée dans l'automobile grand publique.

d'ailleurs si tu regarde bien ton propre lien , ces C3 avec 75000Km sont plus vendu vers 7500-10000 que 2000€ ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Voila j'ai envoyer un mail et sans surprise je ne vous donne que la fin de celui-ci :

Attention : La vente est dû vu que je viens d'être affecté pour une urgence

concernant ma profession.Si vous désirez donc la voiture, veuillez me laisser les coordonnées auxquelles le gardien transporteur chargé de vous montrer la voiture pourra vous contacter:

Votre Nom-------------

Votre Prénom------------

Votre Adresse----------------

Votre téléphone Fix et Port : -------------

J'ai laissé auprès de ce dernier la voiture avec les: deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà pré-établi + une copie de ma pièce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, facture d'achat etc......) que vous allez tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien à jour et en ordre.

Cordialement.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas la, le fait black and white ?

Bah c'est simple le mec a pris deux coques de ds lite (une blanche et une noir) pour en faire une seule et il essaye de faire passer sa console pour un modele collector "black and white" qui n'a jamais exister pour justifier son prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Qui veut une coloc et plus si affinités ????

http://www.leboncoin.fr/colocations/317332096.htm?ca=22_s

Y'a quoi d'anormal dans celle la?...

Des annonces de collocation t'en a en masse je suppose...

Faut pas forcément te faire des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout même surtout si tu lis bien l'annonce. Une étudiante qui fait autant de fautes, j'en connais pas beaucoup. Sans compter la photo assez (très) provocatrice.

100% cake pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une étudiante qui fait autant de fautes? lol

Tu verras a ton travail si les gens font pas plein de fautes, perso l'annonce m'a pas choquée.

Il n'y aurait pas de photos je me serai pas posé de question sur le fondement de l'annonce.

La photo est surement exagéré c'est sur.

Mais bon pas de quoi fouetter un chat quand même pour l'annonce.

Au pire, contactez la vous aurez la réponse à vos fantasmes :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n’empêche que leboncoin reste le site référence en matière d'achat/vente tout de même. Avant quand on cherchait un truc d'occase, on tapait sur Ebay, Priceminister... en étant conscient de devoir payer les frais de port sans être certain que la marchandise nous conviendra.

Si on voulait acheter sur place c'était vivastreet, marche.fr et il en existe d'autre comme wannonce mais le sommet restera LeBonCoin, il m'a rendu de fiers service pour mes achats/vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces