Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

quel bande de boulets ces moderateurs, ils laissent passer tout ça et une fois de plus , je vois mon annonce refusée : c'est une annonce de recherche de materiel agricole pour un ami , en gros il cherche une chaine pour un élévateur , dans le formulaire il n'y a pas de case "prix" , et pourtant voila ce que je reçois :

Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : Prix incorrect

Lorsque nous avons vérifié votre annonce, nous avons été très étonnés par le prix indiqué. Il est possible :

1) que vous vous soyez trompé lors de la mise en ligne de votre annonce,

2) que votre annonce soit placée dans une mauvaise catégorie (exemple : Vente au lieu de Location),

3) qu'il s'agisse d'un prix mensuel et non total. Merci de bien vouloir faire les modifications nécessaires.

ça devient une vraie risée ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de remettre exactement le même annonce mot pour mot.

On m'a déjà refuser un annonce ( mario 64DS) sans raison, je l'ai aussi tôt remise en ligne et a été accepter .

cherche pas .

A coter de ça ils laissent des maisons de 130 m² hyper deisgn pour 450 euro/mois, mais la faudra traiter avec le tonton ^_^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas irréaliste , chez moi tu trouve des maisons neuve à louer pour 450/500€ par mois pour cette surface

crying chez moi un bien comme sa se loue 2000 euro/mois au moins:), alors si en plus tu vois un peu la mer, ou les montagnes, la sa s'envole le loyer :(

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut se réveiller c'est pas nouveau d'emmerder les gens :)

Pratiquement tous les morning radio le font, virgin, nrj, skyrock........

Les camera cacher de François l'embrouille qui énerve les gens et qui font marrer beaucoup de monde, Lafesse etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
On se demande surtout ce que branle ces foutus modérateur du site qui valident une annonces comme ca .Ce site c'est devenu un bordel ambulant.

Mais non pas du tout, regarde là par exemple : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...534.htm?ca=21_s Les modos font un boulot de dingue :) (Je suis vert, ma PS3 a lâché 2 jours après ma 360, je dois tout racheter...:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a n'a plein des comme sa sur wii :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...4828.htm?ca=2_s

l'image avec les jeux wow

nan mais la modération sur ce site :marteau:

et dire que la derniere fois on m'a refuser mon annonce pour contre-façon tout ça parce qu'il était indiquer que je vendais une console modele collector...

sur leboncoin modele collector signifie contre-façon n'importe quoi..

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas, voilà l'annonce qu'ils m'ont refusé:

"Bonjour, ma ps3 vient de me lâcher. Elle s'allume mais aucun affichage n'est visible sur l'écran. On n'entend pas non plus le son du boot.

Son firmware est le 3.55 , le disque dur est un 40 G°.

Je ne m'y connait pas mais c'est surement un problème lié à la carte graphique ou au disque dur (ou les 2)

La console est livrée avec sa manette dual shok, l' alimentation et le câble vidéo."

Franchement, où est l'illégalité??

Ils sont lourds par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ton annonce était surement incompréhensible pour eux ^^ (trop de termes technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces