Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

Serait-ce à dire que les marseillais cognent d'abord et discutent ensuite ?? hihihi

++

Ben non c'est plutôt qu'à Marseille, on est envahi de crapules qui ne savent pas vivre. Le tutoiement d'emblée, le langage quartier nord qui te donne l'impression de te menacer et le réel manque de savoir vivre, de politesse. On le voit bien qu'ils sont racistes à leur façon d'agir. Ils nous regardent de travers en voiture et dans la rue et en plus il faut rien dire.

Bravo à ce con de Bénabar avec son "politiquement correct" Denisot et tous ces cons qui dorment dans des draps en soie et prennent le petit dej au caviar. Ben oui là, c'est sûr on est correct, on veut accueillir mais loin de chez soi surtout.

Bref, je m'emporte mais des exemples de la sorte j'en ai un tas. Le boncoin restera un super site, n'oubliez pas que tout est gratuit contrairement à Ebay, Priceminister et les autres. On peu en plus faire de bonnes affaires (en triant les vendeurs bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tient, quelques uns ont le courage de dire clairement ce qu'ils pensent d'une certaine population de Marseille, c'est rare...

C'est vrai que ça existe ailleurs aussi, ce genre de personnages, mais Marseille, c'est vraiment la capitale des cons... S'il fallait que je bouge dans le sud est, ça serait sans aucun doute Montpellier ou sa banlieue proche, certainement pas Marseille, ville rongée par la corruption, les magouilles, et la racaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

a tous, je vous conseille... le site du best of Le bon coin !

comme cette voiture absolument enorme... soit disant qu´il vend une 806 en bonne et due forme... sauf qu´il n´a ni carrosserie, ni volants, ni roue... ni moteur ! ou comment vendre une voiture sans voiture. arrêtons de rigoler les mecs, le bon coin c´est vraiment l´endroit le plus drode du monde ! je me rappelle aussi de ce type qui cherchait quelqu´un pour faire un deal et echanger une voiture contre sa femme... faut arreter de déconner !

assez marrant !

Modifié par ptoulain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces