Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J' alucine totalement sur les annonces pourries qui traînent sur LBC

Sérieux, ils ont un méga problème les types qui filtrent les annonces non ?

oh oui , il faut d'urgence qu'ils arrêtent de picoler !! :marteau:

en fait, ils sont de la même trempe que tous les boloss qui postent des annonces débiles, donc ça les étonne pas , et ils mettent en ligne

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon ne soyons pas naïfs, beaucoup d'annonces ne sont pas véridiques, c'est comme le minot qui poste sur doctrissimo avec ses délires scato. Faut pas tout croire non plus. Le gars de la super 5, on voit clairement que la photo a été retouchée, la peinture de l'aile avant droite dépasse au niveau de la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars de la super 5, on voit clairement que la photo a été retouchée, la peinture de l'aile avant droite dépasse au niveau de la roue

je croyais aussi au début, mais en y regardant de plus près, ça semble un moulage à la mousse polyurethane , c'est une vraie bagnole hihihi

j'ai cherché l'annonce pour appeler le vendeur et verifier, mais elle n'y est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ce sera "le très mauvais coin" c'est malheureux à dire mais quand j'achète, je me fis au prénom du vendeur et à la conversation au téléphone. A l'instant, un Français bien de chez nous m'appelle "Salut Nico, j'tapel pour l'adaptateurrrrr wi-fi que té vend" et là je lui répond "Mais qui tu es? On se connait? D'entrée tu me tutoie, tu crois que je fais affaire avec des gens comme ça?" Et là il commence à le prendre de haut, à me donner rendez-vous pour une baston et tout ça. Je lui répond que j'apprécie son humour mais que j'ai mieux à faire et j'ai raccroché.

Que faut il penser après? Bref, c'est pas leboncoin mais Marseille qui rend fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pareil,

Il ya plusieurs moi j'ai vendu un scoot chinois que j'avais gagner et dont je ne me servait pas, je l'ai vendu en deux jours ! (500 € neuf ggne )

Un gars m'appellle et me demande si il est encore dispo, je lui répond que je l'ai vendu le matin meme.

Il est parti en vrille en me disant que j'allais passer un sale quart d'heure, si je ne lui vendais pas à lui blabla blah blah..., sous pretexte que je n'avais pas retiré l'annonce ! bien sur je l'ai copieusement envoyé chier.

C'est effectivenment la populasse de marseille qui bien souvent énerve par leur connerie humaine ! :encolere12:

Le bon coin c'est effectivement le rique de tomber sur des gens tres cons parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces