[flasher Lecteur Slim 9504] Impossible De Passer En Statut 0x72


jaykay57
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je viens de flasher une xbox slim 9504 avec le LT2.0+, j'ai effectué la mise à jour 13599. Maintenant apparement le firmware est retourné à l'origine, mais pour reflasher le lecteur je n'arrive plus à retourner dans le mode "vendor" 0x72 en cliquant sur Slim UnLock sous JungleFlasher 0.1.88 Beta.

Quels moyens ais-je pour pouvoir à nouveau écrire ?

Merci

Modifié par jaykay57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la méthode par USBpro ne fonctionne pas alors. Il faudrait donc faire un spoof avec l'un des deux lecteurs liteon fat ? et y a t-il une méthode qui pourrait voir le jour prochainement ?

Car percer le chip, je vous avoue que ca ne me parle pas du tout :(

Et puis pendant que j'y suis, si à l'occasion, je dois reflasher une slim, il faut que je passe en firmware ancienne ( du genre pour le jeu deus ex ), flasher puis ensuite passer en 13599 ?

Merci encore de votre disponibilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof ne fonctionne que sur une console qui a un 9504 d'origine

si elle possède un 0225 , oublie le spoof.

Si tu dois reflasher une slim qui n'est pas A JOUR , tu fou la dernière version direct de LT et tu fais la mise a jour après

Toi tu es revenu d'origine car tu n'avais pas mis le LT2 avant de faire ta mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ca marche, j'ai bien un 9504.

Par contre, j'ai flashé direct en LT2.0, j'ai essayé de lancer un jeu au pif (WWE 12) il m'a demandé de faire la mise à jour, et j'ai fait la méthode de faire les 2 mises à jour comme expliqué pour les premiers jeux qui sont sortis en XGB3. La, j'en suis au dash 13599. Mais du coup, après il me lit plus que les originaux.

Enfin, pour le moment je vais laisser tomber, je vais attendre en espérant qu'une solution un peu moins hardcore voie le jour. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ 13604 via le live pose le problème du nouveau dae.bin pour les jeux XGD3/AP25 si c'est ton cas

sinon vérifie bien tes gravures (disques verbatims, graveur liteon iHAS en fw burning max de c4eva + le dernier ImgBurn 2.5.6.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share