Xbox Slim Glitch Qui Redemarre Toute Seule


ArmaSpeed
 Share

Messages recommandés

Salut,

Bon bah tout est dans le titre, je vient de Glitch une slim 4go neuve avec un X360 Glitchip, tout c'est bien passé elle boot bien, mais le soucis c'est que au bout de quelque minute ou seconde cela dépend hop elle redémarre puis ne boot plus.

Si je l'éteint et que je la redémarre elle boot et hop ça recommence.

Des fois elle n'a même pas le temps de booter qu'elle redémarre j'ai essayer une autre puce ça fais la même chose.

Alors a part deux puce qui sont défectueuse je ne voit vraiment pas d'ou cela puisse venir.

Si vous avez une idée je suis preneur.

PS: pour l'instant je n'ai plus de console en stock pour test mes puces.

Edit: Lorsque j'éteint la console bah elle démarre toute seule aussi je suis obliger de débrancher l'alim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne vient pas de la nand car je boot bien sur xell ou même sur le dash mais il ne reste dessus que quelque minute j'ai flash une première fois avec rawflash puis ensuite avec mon spi par nandpro pour voir si cela venais de la mais non tout est bien j'ai même fais un read de mon ma nand une fois freeboot injecter pour comparé avec mon fichier freeboot il sont identiques je suis sur que cela ne vient pas de la nand et non ma nand était clean pas de bad block ni rien tout c'est bien passé de ce coté

Modifié par ArmaSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share