Cadeau Pour Avatar


crabos
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Bon aller, je n'ai pas trouver un topic similaire....

je suis a la recherche de challenge pour mes jeux bobox, je suis donc à la recherche des vêtements ou accessoires pour mon petit avatar sur mon compte bobox...

ou trouver les codes, quels sont les objets cachés dans les jeux a débloquer ???

Voila, en esperant ne faire chier personne et que certains comme moi y trouve leur bonheur ^^

C'est en faisant partager les infos que l'on avance mieux tous ensemble ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je veux pas de wawa... fini pour moi ca ;p

perso je veux des truc officiel, genre pour la demo de rayman, si tu fini les 9 pierres tu peux avoir un costume au choix... il me semblait qu'il y avait d'autres jeux dans le meme genre..... forza 4, il existe une tenue de pilote.... pas moyen de l'avoir sans les pts m$ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué oué les codes pour les tee shirt bing et barbecue, j'ai vu....... je viens de faire le tour de ma collection de boites vertes, pas mal de tuture, de chanson ou d'autres truc pour le jeux (3 codes pour tester le live 48h aussi tiens) mais rien de super top.........

dommage que les récompenses dans le jeu ne puisse pas venir agrémenter la garde robe ><

je me suis payé le sabre laser bleu..... 400 pts quand meme le bouzin !

mais bon j'ai la classe now, j'aurais bien aimer des tenues en rab ou des trucs du genre... mais si il faut payer a chaque tenue, c'est bien dommage >< mais je reste a l'affut de code sympathique.... et j'ai pas encore eu la tenue rayman !! dès que je jeu passe sous les 30€ je lache la CB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dirt3

avatar11.png

La combinaison: Compléter la saison 1 (solo)

Le casque: Compléter la saison 2 (solo)

Les chaussures: Atteindre le niveaux 12 des fans (live)

Les gants: Atteindre le niveaux 24 des fans (live)

Sega rally

avatar12.png

La tenue complète: Ce débloque en même temp que le succès "3, 2, 1, PARTEZ !! - Participez à votre première Course rapide"

MX VS ATV A Live

avatar11.png

Pour le T shirt: Finissez une course et débloquez en même temps le succès Allons-y.

Tenue: Atteignez tous les objectif de course de niveau 1 et débloquez en meme temps le succès Polyvalent.

Casque Or Atteignez le niveau d'XP pilote 50 et débloquez en meme temps le succès Chasseur de records.

Forza 4

avatar-body.png

Casquette Chronométre: Faire un temps sur chaque défi rivaux(se débloque à 75%, de même que pour le succés);

Tee-Short Autovista: Explorer complétement une voiture en mode Autovista.

tu peux aussi avoir un t-Shirt avec le code facebook

Tiens http://avatarawards.ninjasfate.com/ y a tout mais en anglais, t'es prof d'anglais ? si non je peux t'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share