mouflo Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Refait une instal propre en manuel ça m'a réglé mes crash intempestif malgré le fix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Refait une instal propre en manuel ça m'a réglé mes crash intempestif malgré le fix. je confirme ca marche beaucoup mieux from scratch.... meme si j'ai eu 1 freeze, mais je faisais joujou avec dashlaunch, donc pas de conclusion hâtive... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 le swap disk fonctionne ? on a pas besoin d'autres plugnins a part le connectx.xex ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YamGX360 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui le swap fonctionne! C'est le plugin nommé "freestyledashplugin.xex" qui le gère... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) on le met ou ? (bon j'imagine dans le repertoire plugins), on l'active comment ? merci Modifié 7 décembre 2011 par Ragnar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) a priori cela devrait marcher sans plugin avec cette nouvelle version d'FSD 2.2... quelqu'un peut me confirmer ? car je n'ai pas de backup multi dvd merci Modifié 7 décembre 2011 par Ragnar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YamGX360 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Le plugin est déjà dans l'archive au bon endroit, y'a rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) rha encore des freeze, bon vais revenir en 2.1 moi... EDIT : bon ben a priori j'ai bien fait, pas un seul freeze pour le moment Modifié 7 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés