Quel Est La Meilleur Puce Pour Un Démarrage Rapide ?


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il existe beaucoup de solution mais peut de retour sur ce sujet.

J'aimerais savoir qu'elle est selon vous le meilleur modchip pour le hack Glitch pour une Xbox 360 SLIM ?

Pour moi le plus important et d'avoir un temps de démarrage ultra rapide, proche des 5 secondes ou mieux.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hummm 5 secondes c'est pas mal ce que une xbox normal prend pour booter, tu es du genre a vouloir la creme,le beurre et le cul de la crémiere en plus mdr !!!

Pas mal toutes les puces sont montées sur les meme schémas donc la dessu c'est pareil. Pour les slims, il te faut de la patience, de la lecture des tutoriaux, des topic concernant les slims, du bon fillage et surtout le bon montage. Au final regarde les posts sur slim résolue et tu veras mais bon exiger un temps de boot parfait a chaque fois laisse ta console d'origine et continu de jouer avec tes originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un peu de recherche, je pense que tu aurais trouver réponse à ta question.

Pour avoir tester la Matrix 1.0 et 1.1, la X360Glitchip et la Glitch360Key 1.1, pour le moment c'est la dernière qui est la plus rapide sur SLIM (chez moi !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

glitchip pour ma part moins de 10 sec mais pas régulier ,parfois elle me fait une Ptite crise des 20s

mais bon on s en fou une foi allumer, on l éteint quant on veut plus jouer nan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai noté vos réponses, la Glitch360Key 1.1 semble être donc la modchip qu'il faut avec une slim.

J'ai lu ici est là qu'il était possible de réduire également le temps de boot en optimisant son montage... quelqu'un à des infos ?

Je pensé que le temps de boot était le même et que c'était la puce qui fesait la différence, mais il semble falloire faire les deux :

- choisir un bon modchip

- optimiser le montage

Merci pour votre aide. chinese

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je me permet de squatter ce poste, pour acide, aurait tu le lien pour le montage alternatif stp, moi ma slim boot en moins de 10 s a chaud, mais a froid c grave, faut que j attende au moins 3 demarage, pourtant j ai bien respecter la longueur du file de derriere comme le site le preconise, bon ca me gene pas trop mais j esserais bien, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a également le coolrunner de la TX qui a de très bon retours

+1 et sur tous les rapports elle est très très compétitive propre et PRO et tout est fournis avec, ainsi que le module de dump compatible nandpro 3.0 et idem compétitif !

C'est la puce qui me donne les meilleurs résultat sur Slim, et je suis pas le seul tous les retours de ceux qui la teste sont très très positif :) !

Elle est différente du montage à Gligli, et la rend plus précise ... La TX a frappée fort là !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share