Erreur De Lancement Hot Pursuit


Thony
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voici un jeu qui ne fonctionne pas NFS HOT PURSUIT, parmis d'autre....

Quelques jeux fonctionnent : trivial pursuit et little big planet 2

un autre qui ne fonctionne pas : GT5

ma ps3 :

- CFW 3.55 KMEAW

- BDEMU 3.55

- MULTIMAN 2.09.02

- le jeu Hot Pursuit

- Rien d'autre n'a été modifié si j'ai bonne mémoire (pas de patch lv2 etc.... )

J'ai copié le jeu via multiman (2.08.xx je pense) depuis le BD original. Je suis donc certain qu'il y a l'eboot d'origine etc....

Il est copié sur le disque dur interne

J'ai appliqué les permissions dans les paramètres du jeu et ensuite je clique sur X.

J'arrive donc dans le XMB et là quand je le lance (avec un BD dans le lecteur) j'ai une erreur 80010017.

Merci d'avance à ceux qui pourront se pencher sur mon sujet ;-)

edit : j'ai installé multiman 2.09.00(puis l'update 2.09.02) sans désinstaller la version 2.08.xx

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voici un jeu qui ne fonctionne pas NFS HOT PURSUIT, parmis d'autre....

Quelques jeux fonctionnent : trivial pursuit et little big planet 2

un autre qui ne fonctionne pas : GT5

ma ps3 :

- CFW 3.55 KMEAW

- BDEMU 3.55

- MULTIMAN 2.09.02

- le jeu Hot Pursuit

- Rien d'autre n'a été modifié si j'ai bonne mémoire (pas de patch lv2 etc.... )

J'ai copié le jeu via multiman (2.08.xx je pense) depuis le BD original. Je suis donc certain qu'il y a l'eboot d'origine etc....

Il est copié sur le disque dur interne

J'ai appliqué les permissions dans les paramètres du jeu et ensuite je clique sur X.

J'arrive donc dans le XMB et là quand je le lance (avec un BD dans le lecteur) j'ai une erreur 80010017.

Merci d'avance à ceux qui pourront se pencher sur mon sujet ;-)

edit : j'ai installé multiman 2.09.00(puis l'update 2.09.02) sans désinstaller la version 2.08.xx

salut a toi

dans le menu de multiman essaye de cocher BDMU et lance le jeux une fois que l'animation du jeux est bien lancé dans le menu de la PS3

quels sont les erreurs avec les autres jeux ?

Modifié par h2d31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je coche BD emu, il ne veut pas le lancer car il est sur le disque dur interne de la PS3 et il me dit que je dois le faire depuis l'externe....

Je viens de faire exactement la même manip (c'est à dire copier à partir du BD original) avec God of war 3 et ça fonctionne....

Il y a juste pour GT5 qui a un black screen...

Et j'ai déjà chercher pas mal sur google et gueux, apparemment, ils devraient tous fonctionner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois plusieurs choses possible.

Dont une est une certitude c' est pour nfs, il faut que tu appliques la mise a jour 1.01 et le jeux fonctionnera.

Et pour les autres jeux: dans multiman, sur la section paramètres; faire triangle et dans le menu qui apparait il y a une option "direct disc acces", séléctionne la et retente un "jeu a problème" ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je coche BD emu, il ne veut pas le lancer car il est sur le disque dur interne de la PS3 et il me dit que je dois le faire depuis l'externe....

Je viens de faire exactement la même manip (c'est à dire copier à partir du BD original) avec God of war 3 et ça fonctionne....

Il y a juste pour GT5 qui a un black screen...

Et j'ai déjà chercher pas mal sur google et gueux, apparemment, ils devraient tous fonctionner....

peut être une erreur durant la copie alors .. essaye de le copier sur un DD Ext pour ensuite le remettre sur le DD Int

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dont une est une certitude c' est pour nfs, il faut que tu appliques la mise a jour 1.01 et le jeux fonctionnera.

Bon, j'ai fait la mise à jour via multiman, il ne me proposait que la 1.02, ce que j'ai fait mais après l’installe, je démarre le jeu et écran noir... (mais pas planté) je savais appuyer sur le bouton PLAYSTATION et revenir au XBM. (j'ai pas encore tenté avec le "direct disc acces")

peut être une erreur durant la copie alors .. essaye de le copier sur un DD Ext pour ensuite le remettre sur le DD Int

J'ai supprimé via multiman (je suppose qu'il vire tout, même les mise à jours) Et je recommence la copie depuis le BD.

EDIT: après la ré-installation le jeu est déjà en 1.02... Je suppose donc qu'il a gardé la mise à jour...

J'ai tenté le bouton, avec et sans "direct boot" et toujours un black screen...

Et toujours quand je cliques sur BDEMU et il ne veut rien savoir quand le jeu est en interne...

[Je parle toujours du jeu Hot Pursuit]

edit2: j'ai aussi les manettes qui ne sont plus reconnue depuis hier (jour ou j'ai mis à jour Multiman) Et de temps en temps, je ne sais pas pourquoi, les icônes du XMB ont un reflet cuivré.

Ps : j'ai essayé de faire reconnaitre les manettes en les réinitialisant avec le petit bouton derrière la manette

EDIT 3 : Hot pursuit fonctionne parfaitement avec la mise à jour 1.01 trouvée sur http://store.brewology.com/updates.php?lang=fr

Par contre les manettes ne fonctionne toujours pas sans cable, je précise que c'est des manettes officielles (une que j'ai reçue avec la console et l'autre acheté chez carrefour Belgique)

edit 4 : Pour le problème de manette non reconnue (les 4 leds clignotent mais rien ne se passe) J'ai vraiment l'impression que c'est arrivée après soit l'install de multiman ou de BDemu...

Et j'ai aussi l'impression que le changement de la couleur des icones est survenu à ce moment là... Tout à l'heure en sortant de NFS, les icones étaient blanches puis 2 secondes après sont à nouveau apparu avec un reflet cuivré/brun

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep! Donc, je résume, Hot pursuit fonctionne super bien,

par contre les manettes ne sont plus reconnue en bluetooth...

Mais elle le sont bien avec le cable....

Je pense que le problème est survenu après avoir fait la mise à jour de MultiMan et BDEMU....

Comment puis je voir les pkg installé? peut être que j'aurais installé un pkg qui serait en conflit avec le bluetooth seulement quand multiman serait en version 2.09 (je sais c'est tiré par les cheveux)

Il n'y aurait pas un homebrew qui me permettrait de tout nettoyer?

Je sèche un peu... C'est vraiment chiant, je n'ai que le câble fourni d'origine et il n'est pas long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je n'ai aucun problème avec ce jeu, ni avec l'original, ni avec son backup qui se lance seulement en interne, pas besoin de BluRay non plus...je suis sur CFW rebug 3.55.2 avec l'update v0.6, multiMAN 02.09.02

je ne crois pas que ton problème est software, mais bon teste le CFW rebug avec l'update 0.6 et on verra, tu n'as rien à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand je parle du problème de manette qui n'est plus reconnue par bluetooth, C'est partout, même dans le XMB. Je pense que le jeu n'a plus aucun problème, il fallait jusque que je met la mise à jour 1.01 et uniquement celle là...

Pour mon problème de manette donc, c'est uniquement depuis que j'ai mis à jour Multiman (coïncidence ou pas, je ne sais pas) Et c'est partout... sur le XMB, dans multiman et dans les jeux évidemment....

Et c'est pareil pour les 2 manettes que j'ai et qui sont toutes les deux des officielles.

quand je clique sur le bouton PLAYSTATION, elle clignotte un certain temps (je dirais une 10aines de secondes) puis s’éteigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, ça serait arriver pour les deux manettes en même temps? La coïncidence me semble un peu grosse....

Et puis tantôt, ça a fonctionné un tout petit peu, j'ai su allumer la ps3 à distance puis voyager 5 sec dans les menus puis denouveau ça ne fonctionnait plus...

Pour info, j'ai acheter la ps3 vers la fin aout et la secondes manettes un peu plus tard.... Mais donc, elle n'a que 4 mois....

Un truc étrange aussi, c'est le changement d'icones, j'ai parlé d'icones avec un reflet brun... j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose... parfois elle redevienne blanche en quittant une application ou un jeu et 1 secondes après redeviennent avec un reflet brun.......

Je vais tenter de la remettre en OFW 3.55 pour voir ce qu'il se passe... Si je fais ça, la ps3 sera donc bien clean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tes manettes ca fait penser a un module blutooth defectueux, je ne pense pas a un problème software.

Pour tes icones a l' affichage instable ( blanche ou cuivré ), utilises tu un thème, si oui peut être essayer sans.

Sinon ca pourrais être un ralentissement d' acces au données.

Soit la base de données est mal au point

Soit le Hdd est mal au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non, je n'ai aucun thème Et tout est comme d'origine, c'est à dire thème "original".

La PS3 est presque neuve, elle a 4 mois et j'ai peut être joué au total une 10aines d'heures..... 20 au grand max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement l' age du matériel n' indique pas sa durée de vie, tu as pu par malchance tombé sur une console avec un vice caché ( un défaut de fabrication ). C' est d' ailleurs pour cela que les garanties existent. Mais si c' est ça, je te l' accorde c' est pas normal au bout d' a peine 4 mois.

Ce qui m' inquiete pour ta console c' est que tu as deux problèmes qui ont ( je pense ) aucun rapport entre eux, si ,ce n' est l' alimentation et la carte mère ( les deux choses qui les relient )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’espère à fond que c'est software mais vos dire disent le contraire :-( ...

Car si je la porte au SAV, ils me la renverrons avec un FW > 3.55

Dès que j'ai le temps, j'essaie quand même de la mettre en OFW (toute façon, case obligé avant de la porter au SAV).

je pense alors que c'est une coïncidence si c'est au moment de l'install de BDEMU et MM.

Si je repasse en OFW, il ne restera plus aucune trace de ce que j'ai fait dessus avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je viens de remettre la ps3 en OFW 3.55

les icones ont l'air normale mais par contre, toujours impossible de connecter une manette sans fils......

Comment se passe le sav de Sony? Il vaut mieux repasser au magasin là où on l'a acheté ou directement allez renvoyer chez Sony? JE l'ai acheté dans un dream land.

Si quelqu'un aurait une dernière idée avant que je la renvoie... qu'il parle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share