[resolu] Probleme Pendant Flash 360 Glitchip


taze45
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila pendant le flash de ma puce avec le soft de soul, j'ai le message d'erreur : an error occurs during the flashing process

j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, je fais bien connect et il reconais la puce, j'ai fais plusieur erase au cas ou qui se sont bien fais, mais des que je choisi flash j'ai ce message. pour info je suis sur xp avec le cable lpt d' origine, avec d'autre puce (meme modèle) je n'avais jamais eu de soucis. Savez vous de quoi cela peut il venir ?

Modifié par taze45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja merci à toi pour t occuper de mon cas :)

donc j'ai fais deux ou trois fois et j'avais impossible de reconnaitre le firmware, et à la quatrieme fois erreur de flash aussi et quand j'ai identifier c bon il reconais bien guenine ...., je vais essayé, merci encore

non du coup elle ne boot pas sur le xell, mais c pas au moment du verify que j'ai le soucis c'est au moment du flash,

Modifié par taze45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé les gars j'étais parti, oui je suis en lpt, avec un cable d origine acheté avec les autres puces que j'ai acheté avant, comment fait on pour lui appliqué 5v, pour la longueur du cable j'ai fait tout au plus court comme je fais habituellement, si c'est bien des cables de la puce que tu parle,

sinon je viens de tester j'ai 3.3 aux bornes

c'est bon, je me suis pris sur le point j2b1-13 qui delivre du 5v pour flasher la puce et nikel, merci encore pour votre aide

Modifié par taze45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share