[en Cours De Dev] Xbox 360 - Language Detector


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Hello a tous,

Je vous présente mon nouveau 'humble' projet.

Il s'agit d'une application Windows qui permet de scanner votre disque dur JTAG/Glitch USB afin de vous aider a faire le menage dans les langues...

Par choix, et par sécurité, RIEN N'EST AUTOMATIQUE.

Quand vous souhaitez supprimer une langue, mon applis marquera d'abord ce dossier/fichier ( en lui rajoutant l'extension .!@TO_DEL@! )

Ce qui vous permettra de vérifier que cela n’impacte pas le jeu, si tout est ok, vous relancer mon soft, et cliquer sur supprimer definitivement.

snag0000g.jpg

Pour les courageux qui seraient interessé et qui aimeraient me faire un retour : http://www.2shared.com/file/NHmZjCfc/XBOX_..._Detector_.html

Il suffit de le décompresser a la racine de votre dossiers jeux sur votre disque usb et de le lancer...

Exemple :

\GAME\Jeux1\DATA

\GAME\Jeux2\yyyyy

\GAME\Jeux...\xxxxxx

\GAME\XBOX 360 - Languages Detector 0.1 - x32.exe

A FAIRE : - Rendre effectif les boutons de marquages et d'effacement définitif - Filtrer les fichiers - Ameliorer la detection fichiers/dossiers en cherchant si le meme dossier/fichier existe mais avec une autre langue

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne initiative, j'ai toujours rêvé de jouer à NFS : Shift en mexicain ;)

Trêve de plaisanterie, si ça permet de grappiller quelques Mo sur le DD ou de forcer une langue dans un jeu, c'est très très cool! Merci Pink Floyd! :ok:

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très très très bon alors!! :ok:

Par contre j'arrive pas à télécharger sur le lien que t'as filé, ça veut pas se lancer.... crying un autre lien? ;)

Edit : non c'est bon surement un petit bug temporaire ;)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share