[Resolu] Question Pour Un Hitachi 47 Spoofé En Liteon 74850C


Mao76
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon lecteur Hitachi 47 spoofé en LiteOn 74850c. J'ai flashé avec le nouveau firmware LT 2.0, tout s'est bien déroulé comme le montre le screenshot tiré de JF en pièce jointe du post.

Le problème c'est que les jeux AP 2.5 ne passe pas comme ACB => Disque illisible (après patch avec agbx).

Je voudrais votre avis sur cette configuration :
- Il y a une possibilité que le lecteur Hitachi spoofé en LiteOn puisse lire les jeux intégrant la protection AP 2.5 ? et les jeux au format XGD3 ?
- Si pas possible, puis je racheter un lecteur LiteOn 74850c que je reflasherais en LT 2.0 ? Cela fonctionnera ?

Merci d'avance pour vos retours !!!

post-118781-1322914734_thumb.png

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, une console qui a un liteon a la protection AP25 alors que le lecteur Hitachi 47 spoofé n'arrive pas à répondre à cette protection même s'il est en LT plus 2.0...

la je me demande comment t'as pu faire la MAJ avec ce Hitachi ou tu garde toujours ton liteon original pour les MAJ ???

En gros, il faut trouver un liteon fat et tout ira bien

bien sur ne te connecte pas au live pour ne pas avoir le nouveau DAE.bin qui bloque la lecture des XGD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse,

Concernant la MAJ, elle a été faite avec le Hitachi spoofé, j'ai acheté la console avec ce lecteur spoofé et jamais remis un LiteOn.

J'ai commandé un lite on cette après-midi ! donc ça devait être good !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share