Erreur E 76 Que De Temps En Temps Au Boot


Mr_iceberg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai de temps en temps au démarrage d'une Xbox 360 1 led rouge et l'erreur E 76 code 1030.

Je sais que cela doit probablement etre du au chips ethernet.

J'ai plusieurs questions :

- est ce que l'on peu remplacer le chips "nouvelle génération" le petit par l'ancien le gros ? pour des questions de facilité de soudure :)

- est ce que les condensateurs qui se trouvent autour du chips ont un rapport avec lui ? (car cette panne qui arrive que de temps en temps

me fait aussi penser a un condo HS).

- et tout simplement est ce qu'il existe pas une bidouille pour éviter cette erreur ? soit par le port ethernet (pont ou ajout de résistances ...etc )

car évidement la console est en parfaite état de marche et peu trés bien se passer de ce chips.

Voila c'est tout ... pour le moment ;)

pour les "sujet déjà traité, t'as qu'a cherché sur google" : j'ai regardé avant et j'ai rien trouvé d'intéressant !

Merci

Modifié par Mr_iceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors c'est mal barré, le chips est trop petit pour etre soudé :(

non cela ne viens pas du DD ( d'ailleurs ça m'arrangerai bien) car j'utilise une clé USB pour les sauvegardes

une des solutions ultime serait de ne plus éteindre la console, mais je crois qu'elle s'éteind automatiquement au bout d'un certain temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une station a air chaud est nécessaire c est sur j en ai changé 3 fois deja. As tu remarqué si ta clef était présente lors du problème ? Tu sais y a certaine clef ne sont pas très rapide donc peuvent causer des problèmes.

Oui la console va s éteindre après un certain temps d inactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share