Connection Wii Et Tele Philips 32pfl5405h


fred555
 Share

Messages recommandés

sALUT

Je viens d'acheter une vii pour la st nicolas de mes enfants et je n'arrive pas à la connecter correctement! help!!

mon téléviser a des entrées YPbPr (5 trou rouge blanc vert bleu rouge), HDMI et peritel

mon wii a 3 fils blanc rouge jaune et un adaptateur peritel (avec bcp moins de tiges)

Mon télévisuer ne permet pas de sélectioner la connection péritele pour une console (en fait, depuis l'intervention d'un instalateur VOO, ma connection péritele n'est plus accessible), je peux donc juste utiliser YPbPr mais en mettant rouge sur rouge blanc sur blanc et jaune sur vert, j'ai le son et l'image noir et blanc.

Que faire? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Mon télévisuer ne permet pas de sélectioner la connection péritele pour une console (en fait, depuis l'intervention d'un instalateur VOO, ma connection péritele n'est plus accessible), je peux donc juste utiliser YPbPr mais en mettant rouge sur rouge blanc sur blanc et jaune sur vert, j'ai le son et l'image noir et blanc.

la connectique d'une TV, c'est pas du "à la va comme j'te pousse", "au ptit bonheur la chance" et encore moins "au pif et tant mieux si ça marche"...

quand on achète une voiture diesel, on ne met pas du super. bah une TV c'est pareil : utiliser la connectique YUV (composANTE) de la TV avec un câble composITE d'une console, c'est du grand n'importe quoi.

Donc soit tu connectes le câble composite sur une entrée composite, soit tu achètes un câble YUV composante pour connecter en composante sur la TV. Mais il ne faut certainement PAS faire des mélanges douteux entre les deux, CA NE MARCHERA JAMAIS !!!!

Le YUV nécessite 3 câbles pour la vidéo (vert+rouge+bleu) + 2 pour l'audio (rouge+blanc)

Le composite transmet sur un unique câble (jaune) pour la vidéo + 2 pour l'audio (rouge + blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share