Succès Snes Dangereux Pour Le Live ?


the_panther
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une JTAG avec le dernier kernel et je joue a plusieurs jeux afin de les tester avant de les acheter...

en parrallèle j'utilise une autre Xbox Clean pour jouer en ligne, j'ai une clé USB avec mon Gamertag avec un abonnement Xbox live gold de 1 an et des points...

en voulant tester le homebrew Snes j'ai débloquer un succès avec ce qui fait que sur mon profil dans mes succès j'ai Snes qui apparait

Je voulais savoir si je peut quand même me connecter sur le live avec la xbox " clean " avec ce même profil sans me faire ban :unsure:

Jusqu'a ce que j'essaye snes j'ai toujours utiliser ce profil sans souci avec les 2 consoles

et cela fait bientôt 2 semaines que je me suis pas connecter au live ( depuis le déblocage de ce succès... ) donc quand je récupère mon gamer tag sur le live je peut récupérer mon gamer tag sans le succès mais le problème est que entre temps j'ai débloquer pas mal de succès sur Saints row 3 et j'ai pas trop envie de me les refaires... :(

Snes est-t-il dangereux pour le live ?

j'attend de vos réponses avant de me connecter avec mon profil " infecté " sur le live car je viens d'acheter Modern warfare 3 :wub:

Merci,

Snes : emulateur NES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le gueux! Bah écoute, je fais la même chose que toi j'ai 2 consoles une jtag et une clean avec mon GT sur clé usb, depuis plus d'un an j'ai jamais eu de souccis... parce que je respecte certaines regles simples: je joue avec mon profil qu'aux jeux europeens.

Les jeux xbla et les emulateurs, j'y joue avec un autre GT qui n'est que offline... je sais pas si tu te feras niq.er par m$, mais je pense que t'as pris de gros risques quand même... bah, j'pense que pour en avoir le coeur net, y'a pas 36 solutions. Connecte toi sur ta clean, et implore la misericorDE de microsoft... bONNE CHANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah

oui moi aussi j'utilise des jeux européens

Je préfère pas prendre de risque :(

Jattend de voir d'autres commentaires pour voir un peu :P

Mais il y a pas un logicielle ou quelque choses comme ça pour voir si le profil est ok pour le live ?

Envoi moi ton gamertag jte rajoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share