Lancement Impossible De Certains Jeux


Trooper
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait installé une X360key Firmware 1.05, à la mi Octobre par un pro. Tout à bien fonctionné, jusqu'au moment ou j'ai eu la mauvaise idée de la flasher vers la 1.06. Résultat LED rouge en bas à droite. Retour de ma console vers mon installateur. Il me remet tout cela en place et tout fonctionne bien à nouveau.

Suite à mes petits soucis avec un HD externe Auto alimenté, ce dernier ma installé un complément sur la sortie USB à l'arrière de la console.

Super bonne idée de sa part, parce que mon HD externe fonctionne parfaitement maintenant, (je vous l'ai dit, c'est un pro qui répond d'ailleurs sur ce forum et je ne pense pas avoir le droit de le citer, dommage).

Bon voilà mes petits soucis :

L'adjonction de ce complément à squizzé la télécommande, donc je ne sais plus quel Firmware j'utilise, je pense que c'est toujours la V 1.06, celle en vigueur à la mi Novembre.

Comment puis-je la retrouver sans la télécommande ?

Certains jeux en Xdg3 fonctionnaient bien et du jour au lendemain, Ecran noir aprés 3 secondes de chargement. En précisant qu'un seul jeu en Xdg3 continu de fonctionner.

Que dois-je faire pour remédier à cela ?

Je précise également que je ne met pas les doigts dans le camboui, parce que pas assez patient, pas outillé et pas assez doué. blush

Modifié par Trooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours vers une maj la plus récente donc v1.11 pour le moment.

si ton XK est en 1.06 tu met la maj sur le hdd, tu démarre la console l'Xkey se mettra a jour seul.

si ton XK est en 1.05 il ne pourra pas faire la maj depuis son hdd et tu dois mettre les fichier rootfs et uImage directement sur la SD du XKey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour voir la version il te faut la télécommande ou le wifi dessus pour acceder à l'interface via le web.

la télécommande vous devez l'avoir c'est elle qui indiquera, les processus maj du xkey, la version, le bon parametrage wifi, et surtout si y a check ap 25 sur le jeu, si elle plante la console pour la proteger, si l'iso est pourrie ect....

certes quand tout va bien pas besoin, mais il l'a faut elle est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share