Ecran Noir Sous Xell Slim+360 Glitch Chip


ElBeLgE
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vous demande un peu de votre savoir pour un pti soucis sur une slim ( Trinity )

-J'ai procédé au dump d ma Nand Ok ( 3 fois ) OK, fait avec le spi flasher de soulheaven.

-Ensuite j'ai créée mon image_00000000.ecc avec Ecc Glitch Generator de bestpig OK

-J'ai flashé mon image_00000000.ecc Ok

-J'ai installé ma puce 360 glitch chip OK avec un fil de 32 cm pour le point A

Et la je démarre ma console, écran noir sous Hdmi ou Cable Composite au lieu du Xell et j’entends un bruit qui fait vroom vroom vroom s’arrête et recommence. je n'ai pas de led, le ventillo tourne

J'ai réinjecté ma nand d'origine et je redémarre pas de soucis j'ai tout qui se passe bien, je reflash mon .ecc et la pareil, je ne peux donc pas recuperer ma clef CPu sous xell

Pouvez vous m'aider.

Merci

Modifié par ElBeLgE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Petit conseil : ne prends jamais une puce preprogrammée ... L'erreur est humaine, et les mecs qui les programment peuvent se planter. Autant prendre un cable JTAG (vu le prix que ca coute ...) Et programme toi meme.

Si jamais tu n'as pas de port LPT, une carte PCI LPT ne coutes pas grand chose non plus (c'est plus souvent du destockage ou des trucs qu'on trouve en brocante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share