Glitch Zephyr 4578 Led Fixe


l0ul0ute
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je viens vers vous car je commence à buger un peu.

Je m’explique, hier je décide de glitcher ma belle. Une Zephyr 4578.

Extraction de la nand ok, je démarre la 1ere fois en même pas 3s, je me dis banco !

J’en profite pour noter la clé cpu. Tout va bien je prépare ma nouvelle nand pour la flasher avec Raw.

Au moment de reboot ma console là c’est le grand mystère.

Le voyant reste fixe, je décide d’écouter le bruit des ventilos, parfait timing toutes les 5~6s.

Dans le doute je monte un wispermax avec les led ça aide d’avantage pour vérifier.

J’ai tout vérifier câblages, soudures, test de continuité. Bref je séche grave.

Je décide donc de remettre ma nand d’origine et là pas de problème la console boot normalement,

La lecture des dvd se fait sans soucis.

Si l’un d’entre vous à une idée je suis preneur avec grand plaisir.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu as la puce cool runner, la led verte fix normalement c'est que ton chip est vierge, reprogramme le.

@+

S'il a réussi à booter sur le Xell et noter sa clé CPU, c'est que la prog de la puce est bonne.... :encolere12:

Surement un probleme de Nand, cherches de ce côté, essaie de préparer ta nand avec un autre soft (t'as utilisé quoi by the way?) ou alors de reflasher avec Nandpro plutôt que Rawflash! ;)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il a réussi à booter sur le Xell et noter sa clé CPU, c'est que la prog de la puce est bonne.... :encolere12:

Surement un probleme de Nand, cherches de ce côté, essaie de préparer ta nand avec un autre soft (t'as utilisé quoi by the way?) ou alors de reflasher avec Nandpro plutôt que Rawflash! ;)

Merci pour l'aide en tout cas!

Je me suis amuser avec le fil A y à du mieux , soit elle boot direct soit moin de 2s le led n'a pas le temps de clignoter soit elle reste fixe.

Je continue d'exploiter cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne comprend plus rien de rien, j'ai testé 3 puces glitchip d'un fournisseur "Y" les 3 boot de façon aléatoire voir pas du tout.

J'ai une autre glitch qui traîne, je lui prend sa puce toujours celle de soul je la programme et là bim! Ça fonctionne!

Je reboot idem ça tourne impec , peut importe la longueur des câbles ou autre.

Je me demande si ce problème est déjà arriver à l'un d'entre vous.

P.s. une diode d'une des puces viens de se décrocher.

Modifié par l0ul0ute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fais une zephyr et j'avais exactement les mêmes problème pas de boot, une solution à été trouvé voir ici : Lien

Et cherche le post de amé :

salut a tous.

si ca peu aider je suis sur zephyr cb_4578 et j ai reussi a booter avec le kernel hacke en recuperant le cb_4578 de ma nande d origine avec 360 flashtool et en la copiant dans le repertoire 13604 ggbuid et en modifiant la ligne cb_4579.bin,A504B0F1 par cb_4578,370BCA38 du fichier filelist.ini du meme repertoire. Apres suivez le tuto.

moi quand je fais eject je boot sur xell en noir et blanc et power je boot sur le dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui j'ai vue aussi ce post sur LS, mais mon problème est rester identique.

J'ai changé de puce du coup et maintenant ça fonctionne, dans le doute j'ai quand même tester les puces qui posent problème sur une falcon qui boot en moin de 10s en général.

Résultat je me suis fait avoir de 3 glitchchip :angry: , ça arrive mais il est certain que je vais changer de fournisseur.

Problème résolut, merci pour l'aide :ok: .

Modifié par l0ul0ute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share