Aucune Réaction, Port Alim Mort ?


tibo94
 Share

Messages recommandés

Bonsoir cher gueux,Alors voilà je me retrouve face à un problème emmerdant :/En fin d'aprem je glitch une falcon, aucun soucis dump de nand ok puce ok etc... Ça boot plutôt bien aucun soucis, la carte mère est nue en dehors de sa carcasse, je débranche l'alim et remet la carte mère dans sa carcasse, au moment de rebrancher j'entends et je sens qqchose d'inhabituel et la je me rends compte que la console ne réagit pas comme si elle n'était pas branchée quoi :/ la je la reenleve de sa carcasse et inspecte tout le coté du port alim et je me rends compte qu'un petit bout de plastique qu'il y a dans le port en tant que tel est manquant, je ne sais pas si vous voyez mais en gros il y en a 6 et s'enclenchent dans l'alim, je décide donc de le changer, j'en prends un sûr une vieille xénon et le remplace avec succès mais toujours rien :(J'ai essayé de dessouder la pièce, ça me semble largement faisable mais je n'ai pas le matériel nécessaire, il faut une pompe à dessouder etc...Merci d'avoir lu mon roman ^^ en espérant que vous ayez des pistes ou que vous ayez envie de la réparer vous même ce serait bien aussi :)La console n'est pas a moi mais à un de mes meilleurs ami qui a vraiment envie de jouer au nouveau assassin's creed et qui est un peu degouté la :( donc merci d'avance pour lui :)

Ps: dsl pour la présentation du post mais avec mon iPhone les retours à la ligne ne prennent pas --'

Modifié par tibo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dernière est plus parlante..... 1ere fois que je vois ça LOL :marteau:

il te faut un nouveau connecteur ca c'est sur.

Demande à qq un du site, y en a qui ont certainement ça pour toi.

c'est quoi comme version de carte mère ?

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une falcon

J'ai essayé de remettre un petit bout de plastique que j'ai pris sur une xénon mais rien y fait, aussi je doute que ce soit le problème car c'était plus la déjà avant le problème :/

En somme je cherche qqun qui pourrait me changer le connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense Pas avoir une masse car la console a arrêté de démarrer d'une seconde a l'autre, et je sais que la faute ne vient pas du petit connecteur en plastique car il était parti avant ça. Le problème est survenu à force de manipuler l'alim (à débrancher/rebrancher), ça a fait un crack au bout d'un certains temps :/

Je vais remonter le montage pour dumper la nand, si il y a un court circuit est ce qu'elle sera qq même détecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share