Freeze Sur Falcon


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors voila j'ai fait une falcon pour un ami avec une matrix glitcher

Tout c'est bien passé la console boot en 5 secondes.

Mais voila l'ami en question me remonte des freeze intempestif et aléatoire qui peuvent ce produire 5 mn après le démarrage de la console jusqu’à plusieurs heures (3, 4 heures...)

JE n'ai pas encore récupéré la console mais je m’interroge déjà

Cela peu t'il venir d'une soudure?

Récréer un autre freeboot peu t'il m'aider? (je l'ai fait avec le logiciel de rogero avec option dashlauch v2.26) et l'injecter avec rawflash ?

Est-ce-que l'histoire des condos a rajouter peuvent m'aider? (j'ai lu que le 470pf améliorai les freezes, vrai?faux?)

On lit tellement de choses a droite a gauche qu'on sait plus trop ou aller

Merci d’éclairer ma lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur ma jasper j'avais le même soucis et pour le moment je n'ai pas trouvé de solution , je l'ai remise en origine et tout fonctionne bien en utilisant les jeux via le lecteur DVD (bien sur ce n'est pas la solution) , avant de remettre la nand d'origine j'ai essayé plusieures nand faites avec multi builder ou freeboot maker et aucunes différences , j'ai toujours flashé via rawflash (mais si je fais de nouveau teste je passerai par mon usbspi des fois que).

sinon avec le montage + condo la xbox ne bootée plus du tout ou freeze direct dés la premiére image (donc inutilisable) , il me reste donc a tester le montage classique de la puce + uniquement le condo de 470

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bien j'essai de faire l'image avec GGbuild a la main je pense que j'ai tout pigé me manque que le fichier SMC.BIN mais avce ecc glitch generator y veut pas me le faire y me dit que la cd n'est pas géré par ecc glitch générator.

COmment faire ce fichu fichier SMC autrement?

J'essai de le faire a la main car j'ai essayer de faire un nand avec le logiciel de rogero (sans patch dash launch) une nand avec JTAGtool et je compare les ils ne sont pas identiques

Encore une chose: ça ne gene en rien si j'ai installé freebot 13604 alors que d'origine j'avaias un 13599 instlalé

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai eu le même problème sur falcon freezz des le logo et rien a faire impossible de bouter

j ai tous refait mon câblage changer mon cpld contre une glitchip depuis impeccable boot entre 5 et 10 seconde

j utulise jtag tool pour créer mes image freeboot et jemais de soucis avec

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai eu le même problème sur falcon freezz des le logo et rien a faire impossible de bouter

j ai tous refait mon câblage changer mon cpld contre une glitchip depuis impeccable boot entre 5 et 10 seconde

j utulise jtag tool pour créer mes image freeboot et jemais de soucis avec

Mon probleme est différent au tien pour moi la console boot sans freezé, elle freeze que plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde ce post et essayes ce que j'indique histoire de voir si celà pourrai améliorer quelque chose , a tester vraiment sur plusieures prises différentes (je sais ce n'est pas évident) mais encore une fois je ne peux plus pour le moment faire mes propres test et ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share