[résolu] Problème Xexmenu Avec Hdd1 Et Usb0


Gat_s
 Share

Messages recommandés

Mesdames, messieurs, bonjour !

Je viens vous demander votre aide pour un soucis que je pense tout bête, mais dont je ne trouve pas de réponse (hé oui, google n'est pas toujours mon ami).

Je viens de faire Glitcher ma xboite, sur laquelle j'ai installer un disque dur 320 Go externe. Jusque la pas de soucis, j'arrive à lancer mes backups, super !

La où ça se complique, c'est quand je souhaite copier/coller un dossier (par exemple 54HJ5KL) de mon disque dur externe (USB0) vers un dossier (par exemple Content/000000000000000/) se trouvant sur le disque dur interne (HDD1).

Pour se faire je passe par XEXMENU :

Je lance xexmenu SANS brancher le disque dur externe, j'arrive bien dans le HDD1 en faisant LB ou RB et si je lance xexmenu AVEC le disque dur externe de branché j'arrive bien sur l' USB0. MAIS (et voici le problème) quand je fait LB ou RB je ne trouve plus le répertoire HDD1, par conséquent, impossible de COLLER dans mon répertoire (Content/000000000000000/) puisque je ne le voit que si le disque dur externe n'est pas branché (et dans ce cas la, impossible de copier mon dossier, logique ^^)

J’espère avoir été assez limpide dans mon explication et que j'ai posté dans le bon sujet.

Au plaisir de vous lire, je vous remercie d'avance de l’intérêt que vous porterez à mon problème.

Modifié par Gat_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share