Problème 3ds Haut Parleur Droit


French
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir une 3DS (édition collector pour les 25 ans de Zelda) et le haut parleur droit va moins fort que le gauche (quand je mets mon pouce sur chaque haut parleur puis que je le retire un après l'autre on peut nettement remarquer que le son n'est pas du même niveau de chaque coté).

Quand je joue à Zelda j'ai l'impression que la musique ne sort que du haut parleur gauche.

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

J'ai également la version collector 25 ans Zelda.

Est-ce que cela le fait avec tout les jeux ?

Je pense que ce que je vais dire par la suite est totalement inutile mais bon... Ça pourra servir de rappel à certain.

Comme il s'agit d'un son stéréo, il y a, lors des musiques, des instruments joués dans le haut parleur droit et d'autres dans le haut parleur gauche, ce qui donne l'impression que le son est plus fort d'un coté que de l'autre mais, cela est voulu et tout à fait normal.

Exemple : dans Zelda Phantom Hourglass lorsque l'on est sur le bateau le son de la trompette est joué uniquement sur le haut parleur droit ce qui donne l'impression que le son est plus fort à droite qu'à gauche mais, c'est également le cas dans Ocarina of Time.

Autre exemple, dans Zelda Ocarina of Time lorsque tu sors de chez toi, il y a une cascade en face te toi. Si tu te tournes et qu'elle se trouve à gauche de l'écran, tu entendra le son de la cascade dans le haut parleur gauche et si elle est à droite le son de la cascade sortira du haut parleur droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share