Firmware Ps3 : version 4 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

c'est quand même la honte. FF VIII PSone toujours pas compatible !!! La version UK passe mais pas la version PAL FR normal et la platinium non plus. Quel dèche...

Sinon pas mal cette MAJ. Pas de grand changement mais le support de la PSVita est une bonne chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et toujours inutiles... :(

Ce qui va faire passer la scène PS3 à la deuxième vitesse c'est les clés publiques les clés de décryptage des firmwares 3.6+, sans ça on n'ira jamais plus loin

Avant de commencer à rêver de nouveaux CFW, il faut avant tout décrypter les nouveaux OFW et comprendre bien ce qui règne dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les firmwares 4.00 et 3.74 debug/test sont dans la nature, toujours par l'intermédiaire de site de presse.

www.ps3news.com

En meme temps on dirait que Sony fait expres lol En 2 minutes de recherche on trouve les logins pour se connecter à leur site de presse, les logins sont dans la nature depuis 2010...

Je suis allé jeté un coup d'oeil vite fait ce matin, à part le FW debug PS3, y'a rien de spécial, j'ai regardé la section vita, y'a que des photos et quelques docs mais sans importance.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gars, je n'ai pas trouvé ou mettre ça mais il parait qu'un surnommé ps3hen du forum ps3news vient de réussir l'intégration des options debug sur un firmware officiel 4.00, un PUP modifié à installer sur une PS3 en CFW 3.55 ou inférieur, qui une fois installé permettra l'installation des pkg signés retail (type MAJ de jeux...etc)

Bien sur, c'est toujours un OFW 4.00, ça lance pas les codes on signés mais ça reste une belle toute-petite avancée

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks-ja...d-121941-9.html

A ne pas installer, le downgrade est impossible après sans flasher hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share