Firmware Ps3 : version 4 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony sort aujourd'hui une mise à jour pour la Ps3.

update.jpg

Cet update ajoute comme principale nouveauté le support de la Ps Vita. La Ps3 pourra servir de gestionnaire de fichiers pour copier des fichiers comme des images, des jeux, de la musique ou des vidéos, sauvegarder sur la PS3 les sauvegardes de la PS Vita et mettre à jour la Ps Vita depuis la Ps3.

Les membres PlayStation Plus pourront également activer ou désactiver les updates automatiques suivants :

- Patchs des jeux

- Mise à jour de la console

- Jeux et vidéos recommandés

- Synchronisation des trophées

Comme à chaque mise à jour il est recommandé de patienter. Cet update bloquera-t-il le nouveau hack annoncé par Kakaroto ?

homesite.gif  Site officiel : http://blog.eu.playstation.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3033

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me fait marrer, on enleve le splash screen "Playstation 3" au boot des jeux qui avait un certain style pour un gain de temps, mais maintenant on a un message sur l’épilepsie a chaque démarrage de la console alors que ce message existe deja a chaque lancement de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah perso j'ai plein de freeze avec fifa 12 sur ma slim, ça commence à bien me prendre la tête.

Je joue avec une console qui a tout juste 1 an, et je flippe qu'elle me claque entre les doigts à chaque fois que je l'allume.

J'espère que cette màj va pas me la finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de changement notable chez moi, les nouveaux menus, je m'en sert pas (et m'en servirai probablement jamais)

Le splash screen sur épilepsie ca fait moche (après le move et l'averto, bientot il vont écrire "Nintendo" sur leur console ;) )

Sinon pour ma part j'attends toujours une maj qui fait pas flasher les saloperies de paillettes au démarrage sur le theme classic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme vient pas de la ps3 mais bien de fifa , tout les ans c'est la meme rengaine avec fifa et pes , j'en voit assez les ramener au magasin pour le constater

Sans dec ? C'est à se demander ce que j'ai foutu à mettre à jour ...

Mais merde, ils nous prennent pour qui ? ?? ! ?? ?

mouton.jpg

Ha ouais....

Des fois j'ai envie de la balancer contre le mur cette console. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas tout dans la liste , mais bon si la compatibilité avec la ps vita c'est pas marquant je sais pas ce qu'il faut ^^

c'est sur que c'est hyper marquant (on s'en remettra jamais d'une telle nouveauté) pour une console portable qui aura une super autonomie....., (les consoles portables vont disparaitre petit à petit face au tablette et smartphone de plus en plus puissant ce qui explique entre autre le semi echec de la 3DS,l'echec totale de la pspgo), ce qui aurait été marquant c'est qu'il nous remette otheros ou quelque chose de vraiment marquant pour un firmware passant en 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi cette mise a jours va jusqu'a 99 % et au passage a 100 % j'ai le message suivant : une erreur est survenu etc... avec ce code erreur 8002F14E.

A chaque demarrage cela recommence la mise a jours qui echou bien sur !!!

Une idée ? car meme le recovery me fait la meme.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share