Xbox 1.6 Et Puce Duo X


petlou
 Share

Messages recommandés

une duo x3 , boff c'est une aladin a double nand , bon pour ton probleme de couleur , c'est au depart le parametrage de couleur qui te donne l'orange :whistling: orange

ta console a juste une led semoi hs , et pour finir , j'ai oublié comment modifier les couleur de led , mais il me semble que cela est fait via le dash alternatif , sur mes consoles j'avais unleashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Hello,

Petit déterrage...

Il y a plusieurs informations qui m'intéressent dans ce topic :

- La remarque de bugess : "de toute façon une puce sur une 1.6 ... :whistling: ", j'aimerai bien savoir pourquoi car je m'apprête à en poser une sur la mienne.

Si c'est par rapport au fait qu'il faut lui préférer une solution Ndure, je veux bien savoir pourquoi aussi.

- La remarque de bugess sur la méthode pour réimplanter un bios valide dans une puce bloquée. Je suis exactement dans ce cas, j'ai une ancienne puce Duo X2 bloquée car j'avais dû mettre des bios non adaptés sur les deux bank. J'en ai réinstaller une avec un bios et elle marche très bien depuis.

Si je comprends bien je pourrai switcher avec la puce bloquée après démarrage sur la puce fonctionnelle et flasher la puce bloquée ? Comment ? Cela ne pose pas problème avec les câbles D0 et BT qui ne seront pas branchés sur la puce bloquée ou bien faut-il prévoir un connecteur pour les brancher après avoir switché les puces ? Bref, si vous aviez une explication précise de la méthode je suis preneur.

Merci d'avance,

Mark01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

cela fait longtemps , mais si je me trompe il ne te faut les connexions uniquement lors du reboot de la console pas pour le flashage de la puce , la puce n'agit que pendant les 1er seconde de démarrage pour lui injecté le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share