Xbox 1.6 Et Puce Duo X


petlou
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila mon probleme, hier j ai fait effectuer la soudure de ma duox2 gs [nikel] tout va bien.

apres j ai voulu inserer le cd evox pour flash le bios seulement je me suis tromper de bios car la console ne s allume plus que par le bouton eject du lecteur

sur l autre bouton j ai une erreur elle clignote puis s eteint

que dois je faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

basculer l'interrupteur de la puce et croiser les doigts en espérant que ce n'est pas le Cromwell que tu as écrasé.

si elle démarre, il faut savoir si c'est flashbios ou Cromwell qui se lance. Si elle ne démarre toujours pas, ta puce est morte pour une 1.6 (de toute façon, les puces sur 1.6 .... :whistling: ). On pourra éventuellement la récupérer mais il faut une deuxième puce DuoX2.

ou alors faire un hotswap et passer du côté obscur pour un puceux .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. La console démarre par le bouton eject.

Petlou, as-tu trouver la solution?

si quelqu'un à une piste pour récupérer la puce.

Y'a-t-il possibiliter d'y réinjecter un bios?

en vous remerciant

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peux , mais il faut une seconde puce fonctionnelle , il faut booter sur une console pucée , de preference avec la meme puce , monter sur connecteur , une fois bootée , il faut remplacer la puce par celle que tu veux flasher , et tu appliques la methode de flash , comme annoté par jp33 , il faut toujours laisser un flashbios ou Cromwell sur second bank

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci de m'avoir répondu si rapidement.

J'ai oublié de préciser que je n'étais pas un fin connaisseur, mais j'ai compris les grandes lignes.

Ne connaissant personne qui ait en sa possession une xbox, j'ai trouvé sur la toile une puce duoX3 pour 12€, à y être je vais la remplacer, pensez vous que ça puisse le faire?

J'ai remarquer que la duoX2 est en 2 partie, une sous le pcb et une dessus, celles ci sont bien collé, peut-on les décollé sans endommager des circuits ?

Dans l'attente de réponse, je vous remercie

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarquer que la duoX2 est en 2 partie, une sous le pcb et une dessus, celles ci sont bien collé, peut-on les décollé sans endommager des circuits ?

Dans l'attente de réponse, je vous remercie

c'est pas collé mais soudé

ta puce est montée sur connecteur ou pas ,une photo du montage serait l'ideal ....car si elle est soudée directement sur la carte mere ca va etre galere pour faire un hotswap ...

edit je viens de comprendre que tant qu'a acheter une puce autant la changer ....

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne trouve pas assez d'info sur cette duoX3, sur d'autre site je trouve la duoX2, je vais plutôt opter pour celle-ci, comme ça je pourais tenter de récupérer la première puce.

En ce qui concerne ma puce actuelle, elle est bien plaqué sur le pcb, je redémonterais éventuellement pour une photo.

Comme je l'ai dis auparavent, je découvre l'univers du hack par mon problème, j'ai l'impression que de nombreux tutos sont obsolète...quelle galère

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, simpa bugess.

Je suis toujours preneur de nouvelles info ou conseil...actuellement en arrêt de travail, je ne dois pas faire d'éfforts physique pendant quelques jours encore, il va falloir que je m'occupe...ça à l'air passionant.

demain je redémonte la xbox, et je regarde cette puce de plus près. (xbox v1.6 pour info)

vous savez si les tutaux de gx-mod sont hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce est bien soudé à même le pcb comme le disait doudou, et elle est en deux parties.

je voulais mettre des photos, mais quand j'envois un message d'erreur s'affiche.

ma xbox est une 1.6c

J'ai toujours pas commandé la puce, chip-discount c'est sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui , j'avais oublié le pcb de restauration du port LPC sur 1.6

normalement tu as cela

http://www.abconsole.com/duo-x2-carte-easy-install.html

quand meme byzarre , la puce a toujours ete livré avec le Pin Header pour deconnexion sans soudure , s'il faut desouder la duox2 , evite de defaire les connexions liés a la pose du pcb de restauration V1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu ne touches pas au pcb reconstruction du port , qui est sous la cm , mais uniquement a la puce qui est sur le dessus , mais es tu sur quelle est soudé directement ? et non monté sur un connecteur et collé a l'arriere ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se voit peut être mal sur les photos, mais y'a rien entre la puce et la carte mère, idem pour le pcb reconstruction.

c'est pour ça, en déssoudant la puce, le pcb risque de se déssouder de l'autre côté, étant donné qu'ils sont en vis à vis.

au pire, je remet le tout via le connecteur qui me sera livré avec la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel dégoût, je viens de recevoir ma puce, j'avais commandé la duox2 et j'ai reçu une duox3.

je ne trouve pas de plans de montage, rien.

Vous pensez que je dois laisser le pcb de reconstruction?

Modifié par S4WY3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, puce installée.

J'ai laissé le pcb de reconstruction de la duoX2, j'ai galéré pour mettre le connecteur, ça aurait été plus simple si ça avait été mis avec la première puce.

En + du D0 et BT, il a fallu que je rajoute 2 fils, L1 et L2, je ne sait pas à quoi ils servent...mais ça fonctionne.

j'ai essayé avec un backup sur dvd, et un émulateur du hdd, nickel.

Une fois démarré par le boutton power, le voyant du bouton éject est orange à droite et vert à gauche.

Savez-vous ce que ça signifie?

est-il nécessaire de faire une mise à jour du fimware de la puce?

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share