Mario Kart 7


Buddy
 Share

Messages recommandés

et pour recoller un peu au sujet...Mario Kart 7 est tout simplement génial

Pfff avec tout ça vous avez achevé de me convaincre.... Peu convaincu je résistais à cette 3DS depuis qu'elle est sortie.... Mais là yen a marre. Je vais me la prendre vendredi, je crois qu'il y a des offres adhérent FN4C le vendredi/samedi/dimanche...

Je vais me prendre le pack avec la Ice White, le Mario Land + un Mario Kart.

Vous faites chier quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hola!

Et n'oublié pas de me filer vos code ami(e) , je met a jour regulierement mon post precedent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je l'ai acheté... Il déchire mais je ne peux pas jouer plus de 20 minutes... J'ai des crampes au doigts... La console n'est vraiment pas adaptée pour moi... Car j'ai beau essayé les deux combinaisons (A pour accélérer et X pour les items ou Y pour accélérer et X aussi pour les items) et le R pour les virages. Je suis vraiment déçu pour ça, car avec zelda je n'ai pas de problème car il n'y pas souvent une utilisation intensive de ces combinaisons pareil pour mario 3ds.

Vivement un adaptateur pour grande mains ou une version XL de la 3DS car la c'est un peu trop dur pour mes (grandes) mains.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais le prendre mais cela me fait chier de re-dépenser de l'argent pour pouvoir jouer dans de bonne condition.

Mais le soucis du circle pad c'est juste pour ajouter un pad supplémentaire pas pour décaler les boutons.

Je pense que Nintendo a penser aux petites mains et pas au grandes...

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça a toujours été comme ca, il y a un Mario kart par console nintendo. Je ne vois pas ce que vous trouvé de bizarre.

Rien n'empèche de sortir un mario kart avec plus d'options et de possibilités, etc... Sur la DS, je ne vois pas où est le problème?!

Il y a une grosse différence entre sortir une console qui remplace les autres et qui marque la fin de la précédente

et d'essayer d'imposer une machine alors que les autres sont encore en vente et au catalogue de la marque!

Sony a essayé avec sa PS3 et a, quand même, continué à faire évoluer sa PS2 (Série 90XXX) et à proposer des jeux spécifiques à la PS2

Nintendo veut:

1/ Que les gens achètent la nouvelle console

2/ Que les jeux déjà acheté et provenant de la console précédente soient lu sur la nouvelle console

3/ Continuer à écouler les stocks d'anciennes consoles de DSLite

4/ Continuer à écouler les stocks d'anciennes consoles DSi

5/ Continuer à écouler les stocks d'anciennes consoles DSi XL

6/ faire en sorte que l'on ne parle pas des problèmes techniques de sa nouvelle consoles,

(dont on ne sait pas si les nouveaux modèles (blanc, zelda, rose) apportent des correctifs physiques à ces problèmes!)

7/ Proposer encore et toujours ces titres phares pour promouvoir spécifiquement ses nouvelles consoles

(à chaque nouvelle console, on ressort les mêmes titres, encore et encore et encore)

8/ Récupérer des parts de marchés dans les rayons de JV, pour cela, là, nintendo accepte volontier

que 80% des présentoirs soient constitués de titre de la console précédente = DS

Oui Mario kart 7 est sympa, mais n'aurait-il pas pû l'être également en sortant sur DS ?

Personnellement, je prendrais mon pied, enfin quand la console sortira en format "ADULTE"

plus grande et surtout avec un écran plus GRAND, parce que là, c'est vraiment un truc à se flinguer les yeux!

Au fait, quand est-il de cette nouvelle console "portable" de nintendo, annoncée pour 2012 ? :D

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la console fait un peu mal au doigts mais c'est de l'entrainement après quelques jours on y fait plus gaf ... Un peu comme quand on commence a jouer a guitare hero !

Pour les raleurs sujet DS, c'est partout pareil avec tous les constructeurs... On demande pas a sony de faire des jeux PS3 compatible avec la PS2...

Et puis si ils faisaient que des jeux compatible avec la vieille DS, ca servait a rien de faire une nouvelle console puisqu'on jouerai avec l'ancienne (qui au passage est piratée)

Pour le reste j'ai rejouer a mario kart DS récement les graphismes c'est pas du tout du même niveau... La DS simple réussirait pas à le faire tourner...

La 3DS a des jeux de bien meilleure qualité graphique que la DS (c'est un peu le but de faire une nouvelle console !)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ah oui!

Desolé de ne pas t'avoir répondu romanocry , mais en effet , le code GX que tu m'a donner ne fonctionner pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola les gens!

Un truc ma turlupiné ce week end , et la la même! (merci google pour m'avoir eclairci)

Y a du gros tricheur a mario kart 7!!!!!!!!

Pic Wuhu sa vous parle?

Cool je suis premier et paff , 3 eme impossible d'apercevoir la tete de course!

Et malheureusement , ok c'est pas de la triche mais il y a belle et bien un bug sur cette course!

J'ai tester en mode contre la montre voir si cela etait vrai , et a mon grand desespoir , oui!

Evité cette course!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gueux,

Il me manque plein de gens de la liste, j'ai pourtant entré les codes amis de ceux-ci. Je n'ai pas la moitié qui s'est validée.

Merci et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les gueux, j'ai eu ma 3DS ce week-end, et je vais aller me chercher mario kart ce soir, je vous mets mon code si vous voulez manger de la gomme :0

2148-8961-1792

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces