Mario Kart 7


Buddy
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Nous sommes à quelques jours de la sortie de Mario Kart 7 mais l'on trouve déjà la cartouche dans les grandes surfaces ou autre. Il est donc temps de créer un topic dédié.

Les nouveautés:

- 16 nouveaux circuits + 16 anciens retravaillés.

- Le retour des pièces pour obtenir la vitesse maximale.

- Le jeu en ligne sur console portable. La possibilité de jouer qu'entre amis. De créer une communauté. Ajoutez le multijoueurs avec une seule cartouche.

- Des nouveaux personnages (quoique pas terrible sauf metal mario)

- La customisation des Karts.

- 3 nouveaux items: Fleur de Feu, Feuille Tanuki et l'atout 7. (qui donnent 7 items différents).

- Sur certains circuits, la possibilité de voler ou de conduire sous l'eau. (aucune grosse incidence sur la maniabilité).

Il y a déjà des joueurs en ligne dont la majorité est japonaise mais aussi française ou belge.

Pourquoi pas échanger ses codes amis pour jouer entre la communauté? Un tournoi de gueux ça peut le faire non ?

Je ne me permet de créer une communauté de gueux sur le jeu mais j'espère que quelqu'un du site le fera et nous invitera :)

Mon code ami: BUDDY 4425-1496-1898

Bon jeu à Tous.

1322667232-GBLMarioKart7v02.jpg

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Suis pas rageux, surtout après avoir revu des photo de Tia Carrer, mais bon voila quoi, il n'y a rien qui justifie ca je pense, a par la force de vente du nouveau model.

On avait compris que tu aurais aimé cette épisode sur la DS. Il faut comprendre aussi que cet épisode est très attendu par les possesseurs de 3DS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai pas la patience d'attendre l'expedition par auchan.fr pour ce coup là, mais en effet ils font des bons tarifs !!!

tu trouves où ces codes de réductions stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore testé le online, je veux débloquer qq objet avant de me faire poutrer quand même.

Et pour ce que j'ai gouté du solo pour l'instant. C.a.d tout les nouveaux circuit en 50cc +la première coupe retro (je sais, je suis une larve, mais je veux toutes les étoiles dans chaque coupe et difficulté, et comme ça je découvre les circuits tranquille). Le retour des pièces me rappelle des souvenirs de samedi après midi sur la snes avec des amis.

Je me surprend à sourire devant ma DS quand je joue. Que du bonheur, et je n'ai pas touché encore au multi.

Je ne doute pas du multi online, celuis de MKDS était très bon. Apparemment, le snaking est un mix de celui de MKDS (pointu)à et celui de MKWii (nul). Ca parait pas plus mal quand on voit le gouffre que ça pouvait créer sur MKDS. Laz bande son est super, j'aime vraiment les nouvelles musiques et les remix sont très bon aussi.

J'ai juste hate que plus de personnes dans mon entourage achète une 3DS et le jeux (mince elle a baissée qd même). Car le multi online, c'est bien, mais en local c'est encore mieux, on peut se chambrer, c'est toujours aussi fun d'épisode en épisode.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, j'ai enfin commencé ce Mario Kart.

Il est très bon, je n'ai rien à lui reprocher. Mon seul problème, c'est la 3DS en fait. Trop petite, gachettes pas faciles à utiliser de manière intensive quand on a de grandes mains comme moi, la console n'est définitivement pas pratique pour moi. Peut-être que ca ira mieux avec l'extension du second stick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Vous êtes au courant que mario kart 7 a un problème avec les bbox de buygues version thomson.

Impossible de jouer en réseau, un problème de port.

Buygues sont au parfum, ils doivent faire une mise a jour, mais quand.

Devinez quel operateur, et quelle bbox j'ai????

Grrrrrre, je suis vert de rage, je peut pas me faire exploser en ligne.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis l'épisode WiiWii je n'attendais plus grand chose de la série mais il faut admettre qu'ils ont bien réussi cet opus. Ca m'a réconcilié avec la série.

Oui la 3DS est vraiment pas pensée pour des mains "occidentales" si je puis dire.. Rien que le bouton B qui s'imprime grave dans le pouce..c'est très cinglant..tout comme les bords inférieur de la console qui "s'impriment" dans la peau !! Un vrai outil de boucherie !!

Faudrait une coque en silicone pour adoucir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola les gens!
J'ai remonter le topic des codes ami(e)s pour ce jeu , mais bon , ce topic m'a l'aire approprié!

Créons un groupe gueux avec tout les gueux posseseur de mario kart 7.

Ce post sera modifier au fur et a mesure , je classe tout les gueux avec leur code ami(e)s

Booms : 3780 9008 7715
Booms XL : 3952 8286 5873
Buddy : 4425 1496 1898
Asmerisme : 1547 5535 7929
en pleine mer : 4811 7158 0608
bleniok : 2664 2175 6033
KGB64 : 5155 3249 5516
Badablek : 1418 7026 6483
mc guil : ;) ;) ;)
chnouny : 0087 2296 3346
romanocry : 2664 2148 8881
Fireball : 5112 3447 8440
mouflo : 5069 4080 4202
shakin : 3566 1518 5541
Dojo : 1676 4153 5330
remt : 2148 8961 1792
Titlapin : 3652 1224 6332
lameldu78 : 3695 0269 2338

elodie32 : 1848 3093 5988

ALI : 1032 1223 1528


Communauté test : 14-8348-1867-3581 "Gueux/GX-mod" RDV tout les soirs à partir de 18H
type : course 150cc , tout objets

Communauté de Romanocry : 01-2713-1166-5685 "Gx-Mod.com/communauté gx !!"
type : course 100cc , tout objets

(passer moi vos code via MP pour ne pas trops poluer le topic deja existent si vous le desirer bien entendu ;) )

EDIT :
Penser bien à ajouter les codes si dessus lorsque vous proposer le votre en utilisant l'icône "liste d'amis" de votre NINTENDO 3DS

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas mal cet opus !

Au début j'ai eu un peu de mal avec le online, mais ca devait être du fait que j'avais jamais joué... Soit j'éclatais complètement les autres soit je me faisais éclater... Mais plus on fait de partie plus ca semble s'équilibrer et c'est de mieux en mieux ! Le problème c'est que plus on joue online, plus faut retourner au mode hors ligne pour débloquer des persos / pièces de kart, même si les pièces de kart se débloquent en ramassant les pièces.

Par contre le système d'étoile est plus facile que sur wii je trouve, les 3 étoiles sont plus simple à avoir qu'avec la wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le stick analogique pas facile à utiliser lors des deux dernières coupes 150cc.

La chaine mario kart n'est pas terrible. Ils auraient du se servir de la version wii en base de départ. J’espère qu'elle va être améliorer.

Même une troisième place suffit à débloquer une étoile. Ca prouve bien qu'il a été programmé dans l'urgence.

Le jeu est encore plus rageant que sur la wii. Certains circuits sont trop technique et difficile à négocier vu la taille de l’écran trop petite.

Il faut bien se dire que la console est inadaptée pour ce jeu.

Je laisse mon ca 4811-7158-0608

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Bon sang que le niveau est élevé en ligne. Je suis cantonné aux 6 ou 7 places..sûrement un gosse ou quoi qui me permet pas d'être dernier newlaugh

Je ne comprends pas bien la conduite on dirait..ni les réglages du Kart. Sinon, je chaparde le plus de pièces possibles mais rien n'y fait les autres ont l'air de foncer !!

Difficile de "copier" le timing des autres joueurs, on ne voit pas les dérapages (on ne voit pas l'aura de couleur) de ceux-ci.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi on va dire que le niveau semble aller mais ca fait toujours une meute compacte et le moindre écart te relègue aux dernières places !

Sauf parfois, je fou une méchante tole à tout le monde sans raison apparente...

Par contre il arrive de voir les dérapages des autres, aussi les voir tomber dans des trou et réaparaitre instantanément (alors que quand on tombe faut attendre que ca touche le fond et que le laiku nous remete sur la voie), des carapaces les traverser, les heurter avec une étoile mais ca leur fait rien (et ils ont pas d'étoile), freiner pour les emporter avec moi quand la carapace bleu arrive mais ca leur fait rien a eux...

Mais bon j'ai l'impression que la 3DS n'a pas le même public que les console nintendo habituelles ! Sur wii un mario kart en ligne c'est plutot chiant... La c'est le challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff exclu 3DS la loose

Je suis 100x d'accord, ils auraient pû faire une version DS/DSi Hybride, sur DSi XL ça aurait donné!!!

S'ils veulent se limiter au nombre de gens ayant une 3DS par rapport à tous les autres qui ont une DS, DSLite, DSi et DSi XL, c'est leur problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis 100x d'accord, ils auraient pû faire une version DS/DSi Hybride, sur DSi XL ça aurait donné!!!

S'ils veulent se limiter au nombre de gens ayant une 3DS par rapport à tous les autres qui ont une DS, DSLite, DSi et DSi XL, c'est leur problème!

[HS]

j'adore ce genre de personne qui ne comprend pas qu'un constructeur puisse privilégier la dernière console de son cru plutôt qu'une console datant de 2005 (tu as déjà oublié la date de sortie de la bestiole ?)

et qui dans un même temps trouve tout à fait normal qu'une team (au hasard, acekard) privilégie les mises à jour d'un linker récent plutôt que le modèle plus ancien (de même pas un an...et vendu sous la même référence)...

comprenne qui pourra ma remarque :whistling: (moi ça me fait bien marrer en tout cas, c'est déjà ça)

(petit indice pour nos chers amis téléspectateurs)

(ps : et moi, je suis déçu que le nouveau mario kart 7 ne tourne pas sur ma Gameboy...ni sur ma Super Nes d'ailleurs !)

[/HS]

la 3DS n'est PAS un énième modèle de DS mais bien une nouvelle console, certains vont peut-être devoir se rentrer ça dans le crâne une bonne fois pour toutes...

ça râle quand la logithèque 3DS est pauvre

ça râle quand les jeux 3DS ne sont faits...que pour la 3DS (incroyable n'est-il pas ?)

alors quoi, faudrait que Nintendo développe des jeux compatibles Nes / DS /GBA / 3DS / Wii / Supernes / virtual boy / grille pain / machine à café pour contenter tout le monde ?

et pour recoller un peu au sujet...Mario Kart 7 est tout simplement génial

quoi qu'en pensent les râleurs :ninja:

ps : et au fait, un jeu compatible DS/DSi/3DS, ça s'appelle un jeu DS, tout simplement :whistling:

Nintendo aurait fait un MK DS tu aurais aussi râlé, parce que la 3DS n'aurait pas été exploitée, parce que ça aurait été un MK identique au premier sorti sur cette bécane, et patati...et patata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces