Xkey: Dongle Wifi Disponible à La Vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

XK3Y-WIFI-DONGLE.jpgNous vous en avions déjà parlé a maintes reprises dans nos articles.

Aujourd'hui le dongle Wifi de l'Xkey est disponible à la vente, on le trouve disponible chez bon nombre de revendeur.

Ce Dongle Wifi aux normes B/N/G déverrouille le plein potentiel du puissant système sous Linux du Xkey. Il offre et permet de créer des applications Homebrews comme la récupération automatique des covers et tout ce qu’il vous passera par la tête et c’est maintenant que L’Xkey va s’épanouir.

Son interface web offre une intégration transparente avec n'importe quel appareil intégrant un navigateur internet et WiFi, tels que iPhone, smartphones Android, tablettes, PC, etc.

Le dongle permet la lecture des isos depuis un réseau local sans fil, il fonctionne indépendamment du wifi ou lan propre de l’XBOX360 qui vous sera toujours nécessaire pour la connexion XBOX Live.

1322661490-X360xkeywifidonglebig.gif

Vendu sous blister avec une garantie de 3 mois il sera également accompagné d’une clé unique pour son fonctionnement à ne surtout pas perdre.

Prix entre 25 et 30€

GX-Mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3688

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben je me posais la question de savoir comment utiliser ce dongle Wifi USB en parallèle du HDD USB sur lequels sont les ISO xbox 360 et j'ai demandé sur le forum technique Xkey et

la réponse à laquelle je m'attendais est tombée : il faut connecter un HUB USB sur le port unique USB de la télécommande et ensuite connecter le HDD et le Dongle Wifi sur les différentes

entrées du HUB USB... encore un truc à acheter, quoi <_<

PS: Ne pas oublier d'éditer le xkey.cfg pour mettre sa clé unique fournie avec le Dongle ainsi que le SSID de sa Box et le password WEP/WPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loll un Dollorama c'est un magasin que tout est entre 1$ et 2$ , avant sa portait mieux son nom car tout était 1$ , mais maintenant c'est rendu Dollorama et + alors les article son entre 1$ et 2$ , on i trouve de tout dans c'est magasin , je prend mes fils HDMI de 3 pied labas a 2$ ,

voila si vous en avez pas bien c'est le temps que l'on parte une concession par chez vous ;) c'est devenir millionnaire assure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l air pas mal, juste un peu chére a mon gout car 30 euros + 10 euros de frais de port (collisimo suivi) ben on arrive a presque la moitier du prix du xkey, jme demande si apres ils vont le joindre avec les xkey et proposer un pack.

sinon c est dommage que l on ne puisse pas utiliser un dongle lamba , je dois en avoir 2 - 3 chez moi qui ne me servent plus car wifi integré sur les news pc portable.

sinon a 2 dollars le cable hdmi jsuis bien curieux de voir l engin made in corée

un hub usb j en ai un pas mal avec alim auxiliaire qui ete fourni avec le pack rock band a l epoque.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loll un Dollorama c'est un magasin que tout est entre 1$ et 2$ , avant sa portait mieux son nom car tout était 1$ , mais maintenant c'est rendu Dollorama et + alors les article son entre 1$ et 2$ , on i trouve de tout dans c'est magasin , je prend mes fils HDMI de 3 pied labas a 2$ ,

voila si vous en avez pas bien c'est le temps que l'on parte une concession par chez vous ;) c'est devenir millionnaire assure :P

En France, c'est "Tout à 2€" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loll un Dollorama c'est un magasin que tout est entre 1$ et 2$ , avant sa portait mieux son nom car tout était 1$ , mais maintenant c'est rendu Dollorama et + alors les article son entre 1$ et 2$ , on i trouve de tout dans c'est magasin , je prend mes fils HDMI de 3 pied labas a 2$ ,

voila si vous en avez pas bien c'est le temps que l'on parte une concession par chez vous ;) c'est devenir millionnaire assure :P

Des câbles hdmi... J'en ai jamais vu la bas, intéressant! Ça m'évitera de les faire venir de chine!

Plus que la recup auto de la clé du lecteur et je commande tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit 'panthereman' c'est vraiment dommage qu'on puisse pas utiliser un dongle wifi standard et qu'ils fassent encore jouer le business sur ça.

J'aime beaucoup ma Xkey, mais même si ça avait été annoncé depuis le début et que je ne pense pas avoir besoin de ce module, je trouve ça couillon pour les pauvres vaches à lait que nous sommes hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande bien ce qu il peut bien avoir d original ce dongle par rapport a un dongle banal, car la sa ma l air d etre simplement un dongle banal no name reprogrammer version linux pour le xkey. je suis bien curieux de voir ce que sa donne si on branche ce dongle a un pc. sa me plairai bien d avoir ce produit mais pas a ce prix. Peut etre y aura t il une solution alternatif du genre brancher la telecommande du xkey en usb sur son routeur ou sur son pc. car le dongle c est ce qu il fait mais en wifi, le dongle n emule rien, il est juste programmé pour fonctionné exclusivement avec le xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quand la brosse a dent xkey? ok je sors :)

avec les mauvaises langues qu il y a par ici c est pas des brosse a dents qu il faudrai mais des brosse a chiottes. :rolleyes:

manque plus que le xkey puisse dumper la key dvd et qu il passe la prochaine mise a jour ms sans probleme et ce produit sera au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils m ont dit que c'etait à cause de la clé unique a ne pas perdre. Que ce dongle pouvait marcher sur pc, mais un dongle normal ne pourrait pas marcher sur l Xkey car il faudrait que l'utilisateur puisse rentrer dans linux pour mettre la clé et que si cela était possible leur system serait copié.

Et donc ensuite plus une sécurité sur la xbox ou ms serait le premier a tout décortiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conçois que cela les arrange, mais l’explication donné par la Team tient très bien la route. A choisir je prefere ça que d'avoir un system dévoilé et ruiné par les chinois en 2x2 qui le rendrait grillé sur le live déja.

Et perso je le prend mieux que quand j'ai acheté des dongle wifi B/G à 70€ pièce pour ma xbox, ça c'était carrément du vol. surtout qu'aujourd'hui j'ai plus de phat et il me servent à rien même pas sur pc.

La c'est le prix d'une clé normale et elle n'est en rien obligatoire au fonctionnement du Xkey, je trouve cool l'histoire des homebrews et du slider et aussi de pouvoir lire mes iso depuis mon réseau local sans même passer par le hdd du xkey, Geek inside je suis obligé de l'avoir je peux pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils m ont dit que c'etait à cause de la clé unique a ne pas perdre. Que ce dongle pouvait marcher sur pc, mais un dongle normal ne pourrait pas marcher sur l Xkey car il faudrait que l'utilisateur puisse rentrer dans linux pour mettre la clé et que si cela était possible leur system serait copié.

Et donc ensuite plus une sécurité sur la xbox ou ms serait le premier a tout décortiquer.

ouep sa se tiens meme si je reste quelque peux septique sur l excuse annoncée. je pense qu ils voyent agalement leur interet commercial dans l histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share