1 Er Boot Xell Ou Freeboot Ok Apres Plus Rien :(


flagada
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je me retrouve avec une console falcon cb 5571 qui quand elle est débranché au niveau alimentation pendant quelque minute et rebranché démarre instantanément mais une fois que je l’éteint celle ci ne veut pas rebooter obliger de redebrancher et rebrancher pour avoir le boot , j'ai verifié tous les cablages ainsi que doublé et meme alimenté avec la prise du lecteur dvd c'est pareil , quand je remet à l'origine le problème disparais

Si quelqu'un à une idée elle serait vraiment bien venu car la je bloque depuis hier sachant que j'ai fait plus d'une vingtaine d’installation glitch

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je vais de dire n'est pas pour t'aider mais te rassurer

je n'ai plus la soluce ( désolé ) mais suis persuadé que je l'ai lu quelque part, quelqu'un a deja eu ca et il y avait une soluce... mais purée pas moyen de retrouvé pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je vais de dire n'est pas pour t'aider mais te rassurer

je n'ai plus la soluce ( désolé ) mais suis persuadé que je l'ai lu quelque part, quelqu'un a deja eu ca et il y avait une soluce... mais purée pas moyen de retrouvé pour l'instant..

Beh si sa te reviens ou à quelqu'un d'autre beh merci de me le dire :) car la je vais la casser .....Je crois et je pense que sa le fait pas trop si je dit au client ué faut la debranché et rebranché a chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai un peut du nouveau

Maintenant le xell boot pratiquement à chaque fois direct et ce sans redebrancher l'alim mais impossible de refaire booter le freeboot alors qu'avant en debranchant et rebranchant que sa soit pour le xell ou freeboot sa fonctionné maintenant plus moyen de demarrer sur freeboot avec la meme image hacké qui tourné avant et ou j'avais reussi a demarré freeboot

J'ai essayé de refaire le freeboot avec tous les log possible et pas moyen le xell nickel ...

Un truc aussi avant j'avais un bad block qui etait en 276 pour demarrer le freeboot je n'avais pas remapé le bad blok et la console demarré qd meme avec technique debranché rebranché , a force de faire des flash avec rawflash ou meme avec le spi maintenant j'ai deux bad block celui qui est en 276 qui a toujours etait mais aussi il me dit a la fin que j'en est un en 3ff que j'avais pas avant

Donc j'ai repris mon nandflash qui fonctionné et remappé le block 276 qui etait en 3ff à la position 3fe comme le 3ff est bad now mais c'est pareil , donc j'ai essayé de remettre ce bad block en 276 aussi et pareil pas de boot freeboot le xell encore une fois fonctionne avec tous les freeboot créé et maintenant sans debranché l'alim ....

La seul chose que j'ai fait pour qu'elle demarre sans debranche c'est assez rigolo c'est que au lieu d'avoir la console au sol je l'ai mise sur un meuble je sais pas si c'est ca ou le fait d'avoir reflashé la nand plusieur fois

Sinon aussi une derniere chose qd le xell à du mal a demarré il faut que je touche la puce et la il demarre nickel meme si il demarre sans faire ca les seul fois ou il boot pas et que c'est un peut long le seul fait de toucher la puce et il boot direct mais encore une fois sur freeboot nada

Derniere chose le freeboot qd je demarre la console on entend bien les impultions et celle ci s'arrete comme qd le xell demarre mais pas d'affichage ecran noir et pas de rrod

Voila je sais plus quoi faire avec cette console :o

Nand origine la console démarre nickel

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est peut être un problème de GND.

triplé le ground un sur le port video , un sur le ethernet et un sur la carte mère

Franchement je sèche , j'attends de recevoir des puces c'est peut etre tout simplement la puce la j'en est plus en stock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai un erase de la nand nandpro usb: -E16 et flash freeboot

sa a fonctionner pour moi sur une jasper

Slt et merci mais déjà fait :(

HS : tu es le raidmou de htc dev enfin le developeur de rom à l'époque sur hd2 ???

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share