Disque Dur Officiel Plus Reconnu Sans Hddss.bin


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un disque dur 120go officiel plus reconnue dû à un transfert de données interrompu. Il a été par la suite formatter avec windows :whistling:

Donc plus de HDDSS.BIN, est-il possible d'injecter ce fichier d'un autre 120go officiel avec hddhackr?

Les avis d'un site à l'autre differt sur ce sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console original et une autre, ne voit pas du tout le disque dur quand il est dans l'emplacement "normal".

Hddhackr refuse d'utiliser le hddss car il demande un DD Western digital.

Je suis dans l'impasse pour l'instant, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retour suite a une mauvaise manip sur un 120go officiel pareil plus de partition 0 et apres winhex et mhdd plus rien du tout mis a part un 120go pour le pc :encolere12:

il doit bien y avoir un backup pour restaurer c'est foutu hdd microsoft il font comment eux?

je suis degouter je trouve aucune solution a notre probleme si quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Je suis bloqué un peu pareil: J'ai vendu un HDD de 320GB à un client pour sa Xbox 360 (c'est un HDD de slim, installé dans un boitier de FAT, ça fonctionne très bien). Malheureusement, il voulait faire un backup de son ancien disque, et il a formaté son HDD 320GB en FAT32 sous windows...

J'ai utilisé le HDDHACKR 1.30 avec le HDDSS320.bin pour le restaurer, depuis, son disque dur est reconnu sur mon PC à la fois comme un disque dur Xbox 360 par le logiciel "XPort360" et comme un disque dur externe classique par Windows :sorcerer: J'ai bien les 3 partitions sur XPort360, mais le disque dur n'est pas reconnu par la Xbox 360.

xport.jpg

Une idée de ce que je peux faire pour débloquer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a plus récent que la 1.30 ?

Mode boulet ! J'ai mal lu ce que tu avais écrit... J'ai cru lire "avec une version plus récente", alors que tu suggérais le contraire !

Je vais essayer de voir si d'autre versions sont compatibles avec le hddbin 320.

Modifié par Sky_megazord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu le même problème que vous, un hdd reconnu sous le dash de la 360 mais pas sous windows, ou reconnu sous windows mais pas dans la 360.

Il faut dans un premier temps formater le hdd sur la 360. Ensuite le logiciel Xport ne reconnaîtra pas le HDD, il faut utiliser le logiciel FATXplorer.

Ce logiciel reconnait les disques durs non reconnu par tout les autre logiciels, vous pouvez transférer les jeux et faire des backup de vos anciens hdd. Malheureusement il est utilisable que 7 jours, ensuite il faut payer 30dollars.

Je l'ai utilisé pour transférer 100GB de donné dessus, et depuis je transfère les jeux via ethernet, 10min pour 6GB c'est pas la mort.

J'ai lu sur le forum de xbox-scene concernant les valeurs hex à modifier pour que le hdd soit reconnu directement via windows ou l'histoire des .bin, mais j'ai été bloqué à cause de la limitation d'utilisation des logiciels ou du fait que les conseils étaient vraiment trop flou pour être compréhensible.

Donc profiter des 7 jours d'utilisation de FATXplorer ( ou installez le sur différents pc ) pour effectuer vos backup ou vos gros transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

solution , y a pas , si vous formater vos dd origine xbox , c'est mort pour une utilisation normal , puisque vous n'avez plus le numero du DD qui est verifié lors d'un boot de disque officel par les consoles , les fichier Hddss.bin , c'est juste pour la preparation du disque , sans la sauve du numero , le DD n'est plus utilisable qu'avec des consoles modifiées , jtag ou rgh ou xdk , qui eux font pas de controle de ce bloquage de numero MS

on avait , il y a bien longtemps developpé un soft pour essayer de recuperer ces dd bloqué , mais apres pas mal de temps et d'essai on a laissé tombé l'affaire , le peux de disque bloqué n'avait pas permis de developper correctement et sans faille ce soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share